Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eurêka Solutions lance la nouvelle version de son configurateur de nomenclatures

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél.: 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EUREKA SOLUTIONS
Henri Stuckert
Tél. :03 89 51 20 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eurêka Solutions lance la nouvelle version de son configurateur de nomenclatures

L’assistant configurateur d’Eurêka ERP apporte une flexibilité totale dans la création et la modification des nomenclatures d’articles. Il permet également de planifier simplement les ordres de fabrication les plus complexes.

Pfastatt (68), le 22 août 2006 - Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce la nouvelle version de son configurateur intégré à Eurêka ERP. Cet assistant de paramétrage simplifie la définition de nomenclatures d’articles complexes, tant pour la gestion commerciale que pour la gestion de la production ou la facturation.

Conçu sous la forme d’un questionnaire paramétrable, le configurateur d’Eurêka ERP a pour objectif de simplifier la gestion des articles et des références produits. Aussi, au lieu de multiplier les références de produits finis pour prendre en compte de nouvelles couleurs, formes ou options, le configurateur d’Eurêka ERP permet la création de gamme d’articles à partir d’un article « racine ».

Les propriétés pouvant être facilement sélectionnées ou créées selon le besoin, le configurateur d’Eurêka ERP simplifie la création de devis et le calcul des remises en fonction des caractéristiques du produit.

Il facilite également la génération et la planification d’ordres de production complexes. Quelque soit le niveau de détail de la nomenclature et les options disponibles, l’utilisateur, au travers du calcul de besoins,  identifie les composants pour lesquels un réapprovisionnement est nécessaire et peut anticiper de façon plus fiable les délais de fabrication. Grâce à cette gestion anticipée de la fabrication, le configurateur d’Eurêka ERP fluidifie les relations entre les services productions et achats, facilitant la définition des priorités de production et de réapprovisionnement.

Le configurateur d’Eurêka ERP est disponible immédiatement pour les utilisateurs d’Eurêka ERP.

A propos d’Eurêka Solutions

Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur des progiciels de gestion intégrés « Eurêka ERP » en environnement IBM iSeries, est une SAS au capital de 330 000 euros, qui compte à ce jour 35 salariés, pour un chiffre d’affaire 2005 de 2,8 millions d’euros. Basée à Pfastatt (68), et disposant d’une agence à Nantes, Eurêka Solutions capitalise sur une expertise technique et un savoir-faire acquis ces vingt cinq dernières années, c'est-à-dire dès 1980, sous le nom de Eurinfo.

Aujourd’hui, Eurêka Solutions assure le suivi et la mise en œuvre de ses solutions auprès de plus de 100 clients sur plus de 150 sites. Parmi ses clients figurent Alliora, Canberra Eurisys, Charbonneau-Brabant, Cougnaud, Euroserum, Gault et Frémont, Groupe Celbert, Janoplast, Laboratoire Gilbert, Domaines Listel, La Languedocienne, Maxit, Milleret, Nautilus Food, Savoye, Tipiak, TLD Europe, Toshiba, Tresch, Unisto, Vaslin Bucher, …

www.eureka-solutions.fr