Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le constructeur de terminaux client léger Impact Technologies souhaite doubler le nombre de ses part

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44 - Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
Le constructeur de terminaux client léger Impact Technologies souhaite doubler le nombre de ses partenaires revendeurs intégrateurs
 

Les Ulis, le 5 juillet 2006 – Impact Technologies, constructeur des solutions de client léger Itium, lance une campagne nationale de recrutement de partenaires.

Impact Technologies compte aujourd'hui une trentaine de revendeurs en France. L’objectif est de doubler ce chiffre, en privilégiant les intégrateurs qui disposent d’une expertise éprouvée dans le déploiement d’infrastructures client léger. La couverture géographique du partenaire peut être nationale ou régionale.

Selon le type de partenaires – distributeurs ou intégrateurs - les futurs partenaires pourront :
- revendre les terminaux client léger Itium et commercialiser les matériels et logiciels additionnels (serveurs, licences, écrans, périphériques, …)
- inclure la vente des terminaux clients légers Itium dans le cadre de projets plus globaux d’intégration d’infrastructures client léger, allant de l’installation des matériels au déploiement et à la configuration des applications.

Outre la formation et l’accompagnement technique des partenaires avant, pendant et après la vente, ce programme comprend des actions communes de détection et de suivi de projets, le prêt de matériel et l’ouverture d’une assistance téléphonique. Au niveau technique, Impact Technologies mettra notamment à la disposition de ses partenaires son expertise en matière d’optimisation et de personnalisation des systèmes d’exploitation de clients légers (Windows CE, Windows XP Embedded et Linux Embedded) afin de répondre aux besoins du client final.

Pour plus d'information sur la gamme des terminaux clients légers Itium : www.itechno.com
 

A propos d’Impact Technologies

Créé en 1987, Impact Technologies est le constructeur des gammes de clients légers de nouvelle génération Itium et des cartes de communication asynchrones Fitwin, qui sont aujourd’hui parmi les plus vendues sur le marché.

Dans le domaine du client léger, Impact Technologies conçoit et intègre les systèmes d’exploitation embarqués Windows CE, Linux Embedded, Windows XP Embedded. Solutions totalement évolutives, les clients légers Itium peuvent être administrés, configurés et mis à jour à distance, via l’interface d’administration livrée avec les terminaux. Impact Technologies est le seul fournisseur du marché à inclure ses outils d'administration de parc, l'assistance téléphonique et le suivi des mises à jour logicielles dans le coût initial d’acquisition. A ce jour, plus de 65 000 terminaux ont été installés dans le monde.

Impact Technologies est également le numéro un européen et l’un des tous premiers acteurs mondiaux du marché des cartes de communication asynchrones. Les cartes Fitwin sont installées sur plus de 1 million d’équipements, et notamment près d’un distributeur automatique de billet sur trois dans le monde. Elles sont également utilisées dans la grande distribution, dans les systèmes ferroviaires, et dans de nombreuses autres industries.

Basée aux Ulis, près de Paris, et comptant une vingtaine d'employés, Impact Technologies a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 5,7 millions d’euros.

www.itechno.com