Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inauguration des locaux de Webhelp au Galaxy Andraharo par le Président

Le secteur des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) est mis en avant à Madagascar. De nombreuses entreprises locales et off-shores ont pris racine à Madagascar. Ce secteur en pleine expansion qui créé énormément de travail pour les jeunes malgaches, mais aussi aux moins jeunes. Conscient de cet atout de ce domaine, le président de la République malgache encourage les opérateurs à relancer l’économie de Madagascar.

Dans la journée du 22 février dernier, le président Hery Rajaonarimampianina s’était déplacé dans l’enceinte Galaxy Andraharo pour l’inauguration des locaux du Webhelp. Le chef de l’État a félicité le Groupe Webhelp pour sa présence à Madagascar et pour son engagement dans ce secteur générateur d’emplois pour les jeunes malgaches. Des milliers de jeunes vont avoir du travail avec l’implantation de cette société à Madagascar dans les années à venir. 

Lors de son discours dans le cadre de l’inauguration des locaux de Webhelp, Hery Rajaonarimampianina a annoncé qu’une société comme celle-ci a un rôle primordial dans la relance de l’économie du pays. "Votre dynamisme place Madagascar en pole position des destinations les plus prisées des investisseurs, une référence en matière de relance économique dans la direction du progrès et du développement", a-t-il déclaré. En effet, en trois années d’existence, le Groupe Webhelp a créé plus de 300 emplois et avec ces nouveaux locaux, il envisage d’étendre ses activités et ainsi générer encore plus d’emplois. <br />

Par ailleurs, les responsables de cette société spécialisée dans l’outsourcing ont affirmé qu’ils sont satisfaits de la collaboration avec les Malgaches. De plus, les jeunes Malgaches s’adaptent à l’exercice de ce métier facilement, même sans qualification a constaté Olivier Duha, Co-Président et fondateur du Groupe. Pour eux, "Madagascar est en passe de devenir le nouvel eldorado de l’activité relation client à l’off-shore. Le secteur de l’outsourcing est en plein essor dans le pays, au point que même les plus grands groupes ont choisi la Grande Ile pour installer leurs plateaux."


--
Contact Presse :

scoopdago.wordpress.com
Zoé Tsimba

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://scoopdago.wordpress.com

--
Communiqué envoyé le 2017-02-28 15:02:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______