Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Économie collaborative : La plateforme de services entre particuliers qui redessine le paysage de la conciergerie privée

Constat général :
=> Les rythmes de vie s’accélèrent et les temps de travail s’allongent 
=> 70% des Français cherchent à se décharger de tâches chronophages à leur domicile
=> 3 heures par jour, c’est le nombre d’heures moyen consacré aux corvées quotidiennes

La conciergerie privée : Un luxe accessible à tous
Longtemps réservée à une élite, la conciergerie privée se veut aujourd’hui accessible à tous.
Help and Home est une plateforme qui ouvre l’accès à une offre multiservice en conciergerie, effectuée par et pour des particuliers. Le coût de ces prestations sur mesure est encadré par Help and Home, grâce à une fourchette de prix. Cette solution nouvelle à notre rythme de vie effréné favorise le lien social entre habitants, l’emploi de proximité ainsi que les échanges dans les villes comme dans les campagnes.


Alléger son quotidien pour se recentrer sur l’essentiel
Lancé en janvier 2017, Help and Home recense aujourd’hui déjà près de 300 concierges Helpeurs préinscrits (particuliers proposant leurs services) dans toute la France pour différents types de missions : aide aux tâches ménagères, garde d’enfants et d’animaux, accompagnement des personnes à mobilité réduite, cuisine à domicile, coursier à la Poste ou pharmacie, petits travaux et assistance administrative…

Le concept : Un Homeur (personne cherchant de l’aide) choisit une ou plusieurs prestations de service, détermine la date et l’heure, géolocalise un Helpeur (personne proposant son aide) près de chez lui et prépaye sa commande. La notation qu’il attribuera au Helpeur en fin de mission sera un vrai gage de qualité de sa prestation.


Une solution gagnant-gagnant
La communauté s’agrandit perpétuellement puisque tout le monde peut devenir Helpeur. La plateforme certifie les profils de Helpeurs les plus complets (validité des documents d’identité) et assure toutes les prestations effectuées. Cela permet de rassurer les Homeurs en favorisant l’esprit d’entraide, de confiance et d’instantanéité au sein de la communauté Help and Home.


Préinscription ouverte sur le site vitrine : www.helpnhome.com
Découvrez le concept en moins de 2 minutes : http://youtube.com/watch?v=E2zmShUt1SU
Lancement de la plateforme pour juillet-août 2017


--
Contact Presse:

Help and Home


https://www.helpnhome.com

--

Communiqué envoyé le 22/02/2017 12:49:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______