Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Présidence de Madagascar reçoit la Confederation Of India Industry (CII)

La Présidence de Madagascar reçoit la Confederation Of India Industry (CII)

L’Inde et Madagascar ont toujours entretenu une très bonne relation bilatérale. Ces derniers temps, la coopération entre les deux pays a été au beau fixe, mais cela va désormais changer. La venue de la Confederation Of India Industry (CII) à Madagascar ne sera que le début d’une grande collaboration entre les Indiens et les Malgaches.

Arvind Kumar Saga, membre de la Confederation Of India Industry (CII) a conduit une délégation à Iavoloha pour rencontrer le président de la République Hery Rajaonarimampianina. Cette rencontre a été basée sur les objectifs de cette organisation pour aider Madagascar dans sa marche vers le développement durable. "Promouvoir la chaine de valeur et transfert de technologie" seront les axiomes majeurs de cette entité dans ses projets dans le pays.

À noter que de la Confederation Of India Industry (CII) est composés d’opérateurs économiques qui oeuvrent dans le domaine de l’Énergie renouvelable, de l’infrastructure, des Mines et de l’Agriculture. Le secteur de la nouvelle technologie sera également promu avec cette coopération avec l’Inde. "L’inde est un pays émergent, et nous voulons renforcer la coopération à travers les nouvelles technologies avec d’autres pays comme Madagascar dans divers domaines de développement" a annoncé le Chef de la délégation, Arvind Kumar Sagar.



--
Contact Presse:

https://scoopdago.wordpress.com
Zoe Tsimba

https://scoopdago.wordpress.com
Identifiant Diffuseur : 94880
--

Communiqué envoyé le 19/12/2016 11:50:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______