Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le membre du directoire de KPS Dietmar Müller est nommé ‘Best CEO in the Management Consultancy Industry’ de l'année 2015

Munich (Allemagne), 01.12.2015. Le prix EuropeanCEO Award est destiné aux entreprises et aux personnes qui exercent une influence décisive sur les standards dans leur secteur respectif. Elles définissent de nouveaux critères et sont les leaders du marché dans leurs domaines d'activité. L'EuropeanCEO Award of the Year 2015 est remis à Dietmar Müller de KPS Consulting dans la catégorie Management Consulting. En sa qualité de co-fondateur et directeur associé de la société, il a mené à bien des méthodes développées pour l'introduction des logiciels SAP standard dans de nombreux projets d'envergure. Aujourd'hui, Müller est membre et porte-parole du directoire de KPS AG et prend en charge les domaines des finances et opérations.

Avec sa méthodologie, KPS Consulting a réussi à établir les liens entre les stratégies, les processus et l'informatique. Avec la méthode en cascade classique, la transformation d'une entreprise s'étendait souvent sur plusieurs années, du développement stratégique jusqu'à l'implémentation réelle, en passant par l'optimisation des processus et par la sélection de solutions logicielles adéquates. En revanche, l'application de la méthode Rapid Transformation® de KPS orientée sur les processus et la mise en œuvre permet désormais de réduire la durée d'une implémentation réussie de projets de transformation à 15 à 24 mois, en fonction de la situation de chaque entreprise.

"Pour cette méthode spéciale, des connaissances approfondies dans trois domaines sont nécessaires: le secteur concerné, les processus associés les plus récents ainsi que les logiciels à utiliser, y compris tout leur potentiel", explique Müller. Sous sa direction, KPS s'est spécialisée, il y a déjà longtemps, dans les domaines de la mode et du commerce et est aujourd'hui le leader de ces marchés.
"À la fondation de l'entreprise au tournant du millénaire, notre stratégie était assez claire: nous voulions créer une équipe de conseillers non seulement capables de définir des objectifs stratégiques, mais également d'optimiser des processus globaux et d'implémenter des systèmes informatiques", déclare Müller.

"Avec un effectif de 700 conseillers expérimentés et notre focalisation forte sur le secteur, nous sommes aujourd'hui le seul partenaire de conseil dans le commerce capable de couvrir tout l'éventail des processus omnicanal - de la gestion des marchandises classique jusqu'à la numérisation et à la gestion personnalisée de la clientèle, en passant par l'intégration de l'e-commerce."

Dietmar Müller et son équipe ont apporté une contribution essentielle au développement du conseil en gestion d'entreprise axé sur la réalisation de projets et jouent aujourd'hui un rôle de pionnier grâce à leur expérience de longue date et à leur méthodologie de projet. Le prix Best CEO of the Year est attribué au niveau européen par le EuropeanCEO Magazine qui informe ses lecteurs des activités, tendances et développements actuels dans le paysage économique de l'Europe et qui présente les cadres et les PDG des entreprises. Le magazine remet ce prix depuis plus de huit ans dans l'objectif de récompenser des entrepreneurs d'exception.


--
Contact Presse:

KPS Consulting
Marian Spohn

www.KPS-consulting.com
Identifiant Diffuseur : 84728
--

Communiqué envoyé le 01/12/2015 14:40:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______