Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour la rentrée, Cuisines AvivA s’implante en franchise à Rouen

Déployant son nouveau concept dans l’ensemble du territoire français, Cuisines AvivA a le plaisir d’annoncer, à Rouen, l’ouverture début septembre de son premier magasin franchisé de Haute-Normandie.


Le concept Cuisines Aviva apporte une vraie innovation d’offre dans la région Haute-Normandie : des cuisines de qualité haut de gamme, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions de qualité et de robustesse propre aux certifications allemandes et des prix très accessibles.

Contribuant au dynamisme de la région, ce point de vente de 400m2 a mené à la création de 4 emplois.

Fort de plus de 30 années d’expérience dans la distribution spécialisée pour l’équipement de la maison, en qualité de cadre dirigeant, Directeur commercial et Directeur de magasin, Serge Maréchal s’est naturellement tourné vers la franchise pour concrétiser son projet entrepreneurial.
L’opportunité de la zone commerciale, la qualité du produit et la compétitivité du concept ont été les facteurs principaux de son choix de réseau.
Il a trouvé auprès d’AvivA des valeurs d’humanité et de convivialité qui l’ont convaincu de rejoindre ce réseau dynamique en pleine expansion.



Le nouveau concept Cuisines AvivA
Depuis fin 2013, l’enseigne déploie la génération 2 de ses magasins, avec une nouvelle identité et un positionnement haut de gamme en ambiance sans transiger sur l’accessibilité des prix de ses cuisines. Ainsi l’offre prix moyenne se situe aux alentours de 4300 € pour une cuisine complète avec électroménager, rendant possible l’accès à un produit d’exception à un très large public.


AvivA ROUEN
1 594 Boulevard de Normandie
Zone Commerciale Mesnil Roux
76360 BARENTIN
02 78 26 02 70


--
Contact Presse:

TBWA\Corporate



Identifiant Diffuseur : 74906
--

Communiqué envoyé le 23/09/2015 10:50:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______