Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

JVWEB s'engage pour l'Hérault.

JVWEB, l'agence montpelliéraine de webmarketing, récemment nommée pour représenter la France au sommet du G20 des entrepreneurs à Istanbul, signe la Charte Entreprises et Quartiers initiée par la Préfecture de l'Hérault.

JVWEB, UNE ENTREPRISE AU SERVICE DE SA REGION

La Charte Entreprises et Quartiers, signée le 10 juillet 2015 au niveau national par 53 grandes entreprises et 150 entreprises au local, est une initiative du Ministère de la Ville pour concrétiser l'engagement sociétal des entreprises, en faveur des quartiers notamment.

JVWEB, à travers son président Jonathan Vidor, montre ainsi sa volonté de dynamiser l'économie et la création d'entreprises. Il prévoit de recruter 5 à 10 profils d'ici fin 2015. L'agence située en Zone Franche Urbaine dans le quartier Mosson de Montpellier, recherche notamment des développeurs, des commerciaux et des chargés de comptes.

"Les entrepreneurs français ont un rôle éminent de création de richesses humaines et économiques. Nous avons une vraie responsabilité sociétale, c'est pourquoi nous devons conduire des actions en faveur de l'emploi et de l'insertion locale. Notre région possède un tissu entrepreneurial riche qu'il faut valoriser et développer avec des engagements forts. A titre d'exemple, chez JVWEB nous attachons beaucoup de valeur à la formation de nos collaborateurs et nous n'hésitons pas à donner la chance à des jeunes sortis de l'école, ce qui représente plus de 50 % de nos recrutements. Nous passons également régulièrement par La Préparation Opérationnelle à l'Emploi individuel (POE I) mise en place par Pôle Emploi" explique Jonathan Vidor, fondateur de JVWEB.

JVWEB, UNE ENTREPRISE ENGAGEE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL

JVWEB n'en est pas à son 1er engagement pour l'Hérault et arbore fièrement les couleurs de la FrenchTech. Depuis sa création en 2004, l'agence cumule les succès en France et à l'international, et s'est rapidement imposée comme l'une des agences pionnières de l'e-marketing en Europe. Grâce à l'expertise de ses 40 collaborateurs, JVWEB réalise 50% de son chiffre d'affaires à l'export. Parmi ses 400 clients, l'agence travaille notamment avec Google, Blablacar, Microsoft Store, Sony, Yves-Rocher et Société Générale.
JVWEB est d'ailleurs régulièrement récompensée pour ses innovations. Le 9 juin dernier, l'agence a remporté le trophée de la Performance Commerciale et Management remis par la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France.

"En sa qualité d'acteur économique situé au cœur même d'un quartier prioritaire JVWEB entend agir en faveur de l'emploi et de l'inclusion sociale de ses habitants. La signature de la charte Entreprises et Quartiers concrétise un premier pas vers la mise en place d'actions sociétales au sein d'un réseau d'entreprises dynamiques et engagées en faveur de l'égalité des chances dans l'accès à l'emploi" souligne Elisabeth GREPPO, Chargée de Mission Emploi à FACE Hérault.

Le ministère chargé de la ville réunira JVWEB et les entreprises signataires une fois par an pour analyser la mise en œuvre de la charte et des conventions de partenariat.

--

A propos de JVWEB

Fondée en 2004 par Jonathan Vidor, JVWEB est l'une des agences pionnières de l'e-marketing en Europe. Elle offre une expertise technique en termes de liens sponsorisés, référencement naturel, RTB, Google Analytics, et accompagne ses clients au travers de formations. En 2014, JVWEB finalise une levée de fonds d'un million d'euros auprès de la BPI et réalise la même année 5,5 millions d'euros de chiffre d'affaires dont 50% à l'export.

Parmi ses 400 clients, l'agence travaille notamment avec Google, Microsoft Store, Sony, HP, Yves-Rocher, Promod, Best Western, Société Générale, Crédit Agricole, Blablacar, Attractive World...

En savoir plus sur www.jvweb.fr

--
Contact Presse:

JVWEB



Identifiant Diffuseur : 82168
--

Communiqué envoyé le 16/07/2015 11:50:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______