Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement du site AsieSourcing.com

Sensible à la nécessité d'offrir aux PME françaises un annuaire sérieux des fournisseurs de produits en provenance directement d’Asie, Delling Expo, déjà créateur du salon de sourcing Orient Expo, lance le premier site de sourcing direct fabricants d’Asie en langue française, AsieSourcing.com le 1 juin 2006.

Les catégories présentes lors du lancement du site seront les cadeaux et objets publicitaires, les produits de la maison, les accessoires de mode, les fournitures de bureaux, les sports et loisirs.

« Il y aura une explosion de l’activité de sourcing en ligne dans les cinq prochaines années » souligne Yen Tchéou, directrice de projet et à l’initiative du site asiesourcing.com.

Pour appuyer ses dires, elle se réfère à une étude menée fin 2005 par le HKTDC qui visait à dégager les toutes dernières tendances en matière d'activités d'achats et de promotion sur près de 7.000 acheteurs et fournisseurs internationaux. 27% des acheteurs envisageait de passer par l’internet à des fins de prospection et de sourcing dans les années à venir.