Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Turquie nouvelle terre d’expansion pour XRT

xrtlogo La Turquie nouvelle terre d’expansion pour XRT

Information Presse

La Turquie nouvelle terre d’expansion pour XRT.

XRT signe un accord de distribution avec la société ARTEKAY basée à Istanbul.

Paris - La Défense, le 29 mai 2006 – XRT, éditeur français de progiciels de gestion, spécialiste de la Chaîne de Valeur Financière (FVCM), leader dans le domaine des solutions de trésorerie, signe un nouvel accord de distribution pour la solution XRT Universe avec ARTEKAY, distributeur de solutions informatiques, situé à Istanbul en Turquie. Ce nouvel accord de distribution va permettre à XRT de proposer XRT Universe aux entreprises situées dans cette région et par la même occasion de proposer aux clients basés dans la région un support commercial fonctionnel.

ARTEKAY possède une expertise internationale dans différents domaines et a formé des alliances stratégiques avec les principaux acteurs du monde bancaire et des hautes technologies en Turquie. Son champ d’action couvre l’ensemble du territoire Turc et ses équipes sont composées de techniciens et de conseillers commerciaux très au fait des nouvelles technologies et de la gestion des flux financiers.

ARTEKAY, qui compte une dizaine de salariés, est une société de services avec des domaines de compétences multiples qui vont de la fourniture d’appareils de lecture automatisée des chèques bancaires aux traitements automatiques des paiements, en passant par la gestion des opérations bancaires électroniques, la gestion d'archives documentaires et ce grâce à des solutions informatiques de pointe et des services à forte valeur ajoutée de gestion logicielle et matériel pour les entreprises des secteurs de la finance, les banques et les organismes institutionnels.
 

A propos de XRT : Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587

Fort de 20 années d’expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie étendue, utilisées par plus de 7000 entreprises, dans 55 pays.

Les solutions XRT adressent l’ensemble de la chaîne de valeur financière : flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire, valorisant ainsi la gestion du besoin en fonds de roulement.
En 2005, XRT a généré un chiffre d’affaires de 43,7 millions d'euros, avec un effectif de 400 employés. XRT a été élu par le magazine “Global Finance Magazine” comme éditeur du “Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie en 2005 et 2006”.

Pour plus d’informations : http://www.xrt.com

Contact presse pour XRT :
Véronique PIGOT
Les Lutins d’la Com                                                 
Tel. : (33) 1 48 79 90 15 /06 85 94 89 87
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.leslutins.fr