Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bruits de couloir concernant la plateforme de crowdfunding Hoolders et son concurrent Wiseed

Un bruit court selon lequel la plateforme de crowdfunding HOOLDERS (www.hoolders.com) annoncerait vouloir acquérir 33% du capital de son concurrent Wiseed.

Informé de la recherche de capitaux de Wiseed, la plateforme se serait entourée de 2 banques d’affaires afin d’étudier cette option d’investissement. Une offre sera envoyée vraisemblablement à Wiseed dans les jours qui arrivent. La plateforme espérerait boucler l’opération en Janvier 2015.

Lancée en fin Avril 2014, la plateforme a co-financé pour près de 1M€ en 6mois. C’est la 1 ère plateforme de financement participatif en capital permettant d’investir à partir de 100€ dans les meilleures entreprises françaises, aux côtés de professionnels spécialistes du capital risque (Fonds, Business Angels, Family Office, Venture Capitalist,…).

Selon Harold ZIME : « En 6 mois, nous avons une présence en France, en Belgique et déjà des investisseurs à Hong Kong. Notre croissance rapide nous permet d’être dès à présent le 1er Crowdfunder de la Silver Economy. Après avoir lancé une plateforme de prêt www.lendeers.com le 1er décembre dernier, nous sommes aujourd’hui la 1ère et la seule société française à détenir des plateformes de Prêt et d’Equity fonctionnelles. Il est clair que cette acquisition fait sens dans notre stratégie de développement. »

--
Contact Presse:

Presse éducative parisienne
Eric Durand



--

Communiqué envoyé le 12/12/2014 16:02:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______