Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Premier guichet automatique Bitcoin de Lamassu prêt à ouvrir au Québec

Le premier guichet automatique Bitcoin de Lamassu, sous la bannière Instacoin, à être installé dans la région métropolitaine de Montréal sera ouvert au public le mercredi 25 Juin à la Pâtisserie Lachenaie.

MONTRÉAL, CANADA, le 24 juin, 2014– Instacoin a annoncé le lancement du premier guichet automatique Bitcoin de Lamassu dans la province de Québec à la Pâtisserie Lachenaie, une boulangerie familiale de renom dans l'est de Montréal. Le guichet automatique sera ouvert au public pour l'achat de Bitcoin le mercredi 25 Juin.

Le guichet automatique Bitcoin est le premier d'une série de 20 qui est prévu d'être installé sous la bannière Instacoin cet été dans la grande région de Montréal et de Québec. Avec son interface utilisateur simple et conviviale, sa conversion de CAD $ à Bitcoin en 15 secondes, une inscription rapide et l'accès dans les grandes agglomérations, les guichets automatiques Bitcoin de marque Instacoin vont simplifier le processus d'achat de Bitcoin pour les gens du Québec. La Pâtisserie Lachenaie acceptera aussi le Bitcoin pour des biens et services par l'intermédiaire de terminaux de paiement Coinkite au point de vente.

« Depuis que j'ai lu sur Bitcoin, avec sa nature ouverte et ses transactions mondiales rapides, je pensais que c'était révolutionnaire. Mais l'achat de Bitcoins n'était pas si facile pour moi », a déclaré Joe Di Sano, propriétaire de Pâtisserie Lachenaie. « Il m'a fallu plusieurs semaines juste pour être en mesure de commencer à acheter des Bitcoins en ligne. C'est pourquoi je suis tellement excitée pour l'installation de mon premier guichet automatique Instacoin. Tout le client a besoin de faire est de scanner leur téléphone mobile [qui affiche un code QR de portefeuille], insérer des espèces dans la distributrice et en quelques secondes des Bitcoins sont transférés à eux. »

Le premier guichet automatique Instacoin commencera à vendre des Bitcoins au public le mercredi 25 Juin, 2014, entre 9h00-19h00 (HNE) à la Pâtisserie Lachenaie, situé au 655 Mtée des Pionniers, Terrebonne, QC J6V 1S2.

Instacoin vise à être le principal opérateur de réseau de guichets automatiques Bitcoin du Canada avec un lancement prévu de plus de 20 unités dans les prochains mois. Pour ceux qui s'intéressent à des partenariats avec Instacoin, s'il vous plaît soumettre un formulaire sur www.instacoinATM.com et un représentant prendra contact avec vous.

À propos de Instacoin
Fondée à Montréal, au Québec, en 2013, Instacoin licence sa technologie, sa marque et son expertise aux entrepreneurs indépendants qui cherchent à exploiter leur propre réseau de guichets automatiques pour Bitcoin. Dédiée à la protection et la promotion du Bitcoin à travers le Canada, Instacoin est le premier à apporter des guichets automatiques Bitcoin de type Lamassu à la province de Québec. Tout au long de 2014, plusieurs outils pour aider les commerçants et les consommateurs a effectuer des transactions en utilisant le Bitcoin, tels que les portefeuilles mobiles Bitcoin et des moteurs de recherche, seront lancés sous la bannière Instacoin.


--
Contact Presse:

Instacoin
Joe Di Sano

instacoinatm.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54573



--

Communiqué envoyé le 23/06/2014 22:26:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______