Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué Binareo: avis de valorisation de Dropbox, la start up qui vaut 10 milliards

Dropbox, la start up américaine créée en 2008 dont la spécialité est le stockage des données et le partage des fichiers a fait une ascension incroyable en 5 ans d'existence.En janvier, elle levait 250 millions de dollars auprès de Blackrock un fonds d'investissement, ce qui porte sa valorisation à 10 milliards de dollars.

Les agences de presse sont en ébullition.Elles annoncent le parcours fulgurant de Dropbox, la jeune start up inventive. Elles font état d'un parcours sans faute.Elles précisent que après une levée de fonds auprès de blacrock il y a une semaine, sa valorisation atteint 10 milliards de dollars. Elles ajoutent que la première levée de fonds avait eu lieu en 2011 auprès de pointures, Goldman and Sachs, Sequoia Capital, Index Ventures et Accel Partners. Dropbox était alors estimé à 4 milliards de dollars. Sa valeur a plus que doublé en 2 ans,c'est une ascension magistrale. Cette ascension ressemble par analogie et toutes proportions gardées au trading d'options binaires chez Binareo qui monte et enrichit ceux qui se lancent. C'est un avis quasi unanime.

Progression constante du chiffre d'affaires et du nombre d'utilisateurs

La progression du chiffre d'affaires est significative passant de 12 millions de dollars en 2010 à 200 millions de dollars en 2013. Quant à ses adeptes, ils sont démultipliés :175 millions d'utilisateurs conquis dont 4 millions d'entrepreneurs et une présence dans 200 pays. Certains avancent que Dropbox devrait parfaire ses services et les perfectionner. C'est déjà chose faite pour Binareo, la plate-forme de trading qui a conçu des services premium pour tous (suivi personnalisé, formations sur mesure, etc... ) générant un afflux de traders motivés par les options binaires et la réussite facile de ce mode de trading. C'est un avis massif et populaire qui le soutient.

L'introduction en bourse est envisagée mais non prioritaire

C'est ce qu'annonce Drew Houston, son fondateur.Ses priorités sont, pour l'heure, la progression des services et leur monétisation, ainsi que le recrutement de collaborateurs.Sa rivale box compte déjà
20 millions d'utilisateurs en ce inclus 180 000 entreprises.Cette concurrente avait elle aussi levé 100 millions de dollars récemment pour se développer à l'international, ce qui portait sa valorisation à 2 millions de dollars, le cinquième seulement de Dropbox. Une fois sa position consolidée, il semble admis que Dropbox soit introduit en bourse. A ce moment là, n'oubliez pas de penser Binareo, la plate-forme de trading pour tous qui accompagne vos réussites.

La gourmandise des investisseurs pour les valeurs technologiques est évidente. Après Snapchat qui a refusé en novembre 2013 l'offre de 3 milliards de dollars de Facebook, qu'adviendra t il de Dropbox , la start up à qui tout réussit? L'avenir nous le dira...

--
Contact Presse:

Binareo


http://www.binareo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80037



--

Communiqué envoyé le 23/01/2014 15:30:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______