Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Free Dom participe au salon national des services à la personne les 5, 6 et 7 décembre 2013, porte de Versailles à Paris

Free Dom, réseau national de services à la personne, sera présent pour la première fois au salon des services à la personne les 5, 6 et 7 décembre 2013 de 10h à 18h, Porte de Versailles à Paris sur le stand E14.

Le créateur du réseau, Nicolas Goupil, sera présent pour accueillir les personnes recherchant des prestations régulières ou ponctuelles de ménage et/ou de repassage, ainsi que les familles ayant besoin d'une solution pour la garde de leur(s) enfant(s). Les candidats à la création d'agences Free Dom ou simplement désireux d'intégrer un réseau dynamique en plein développement sont également les bienvenus sur le stand.

Une remise officielle de la certification Qualicert obtenue par Free Dom aura lieu sur le salon le 6 décembre à 11h, salle Versailles. Depuis la création du réseau, l'ensemble des agences Free Dom s'engagent pour la qualité des services proposés, le suivi régulier des prestations et le recrutement rigoureux des intervenants. C'est donc naturellement que Free Dom a choisi d'entreprendre les démarches de certification Qualicert et qu'elle l'a obtenu en mai 2013.



A propos de Free Dom :
Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui 40 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Organisme agréé par l’État, Free Dom propose de nombreux services  : ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d'enfants et aide à domicile. Avec plus de 5 000 clients, 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires prévisionnel de 8 millions d'euros en 2013, Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.

--
Contact Presse:

Free Dom
Solen Morelet
02 51 82 08 07
www.free-dom.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79614



--

Communiqué envoyé le 02/12/2013 14:16:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______