Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faut-il revendre son or ?

L'or était une valeur refuge en ces temps de crise économique et financière mais ce métal précieux vient de perdre beaucoup de sa valeur durant les derniers mois. La chute du prix de l'or a commencé à l'automne et s'est accéléré ces dernières semaines.Si les experts prédisaient il y a quelques mois que l'once d'or allait dépasser les 3000 dollars, ils ont depuis l'or changé leur fusil d'épaule puisque les estimations sont à la baisse et que certains vont jusqu'à prédire que l'once d'or passera bientôt sous les 1200 dollars US, voire sous les 1000 dollars US. 
Revendre son or ?
Du coup, il est opportun de se demander s'il est toujours intéressant de garder son or chez soi à attendre que sa valeur baisse ou s'il ne v aut mieux pas tenter de le revendre auprès d'un racheteur d'or en Belgique spécialisé dans le rachat de métaux précieux de manière transparente et discrète. Se tourner vers cette solution vous permettra peut-être de gagner un peu d'argent par rapport à si vous attendez encore quelques mois. 
Rachat de bijoux également
Cette agence spécialisée dans le rachat d'or rachète également tous types de bijoux comme des boucles d'oreilles, des bracelets, des montres, des colliers, des broches, etc. Cette société basée en Belgique, à proximité de la frontière française, se base sur le cours de l'or pour racheter le métal précieux. Il vaut donc mieux ne pas tarder pour pouvoir le revendre au meilleur prix !

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 03.07.2013 11:34:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_