Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le réseau OCBI ouvre 9 nouveaux bureaux pour une couverture optimale et nationale

Le réseau OCBI ouvre 9 nouveaux bureaux dans plusieurs villes de France et compte à ce jour une trentaine de bureaux d’Experts en Plan d’Affaires sur tout le territoire français.

OCBI renforce son implantation en région et optimise sa couverture nationale par l’ouverture en ce printemps 2013 de 9 bureaux à Rouen ; Versailles ; Saint Germain en Laye ; Bourgoin- Jallieu ; Nîmes ; Aubagne ; Aix en Provence ; Marseille et Toulouse.

Cette implantation marque encore une fois la volonté du réseau OCBI d’Experts en Plan d’Affaires d’être au plus près des entrepreneurs pour assurer un accompagnement de proximité.


Le réseau OCBI et ses experts en plan d’affaires ont également l’ambition de dynamiser économiquement les différentes régions dans lesquels il s’implante. Pour cela, OCBI s’inscrit dans un effort constant d’apport de son expérience du monde entrepreneurial en soutenant les projets de création, reprise ou développement commercial jusqu’à la qualification de leur plan d’affaire.
Dans cette perspective, le réseau OCBI s’efforce également de développer des partenariats privilégiés notamment avec les « financiers » tels que avec les plateformes de financement participatif (crowdfunding), fonds d’investissements et clubs de business angels.

Chaque bureau est dirigé par un entrepreneur, justifiant d’une expérience solide de la direction d’entreprise et de compétences autant opérationnelles que stratégiques, en parfaite adéquation avec la démarche et l’éthique OCBI. Ainsi, chaque Expert OCBI accompagne avec méthode et rigueur les porteurs d’idée de création, de reprise ou de croissance externe afin de passer d’une simple idée en un projet viable et pérenne.

C’est pour son expertise en Plan d’Affaires et ses outils uniques et éprouvés, son dynamisme commercial et le soutien technique apporté que Laurent Michel à Rouen Sud ; Eric Dutitre à Versailles ; Yves Alzas à Bourgoin-Jallieu ; Jean-Marc Le Goffic à Nîmes ; Christine Tschiember à Aubagne-La Ciotat ; Marie-Hélène Melquion à Aix en Provence ; Pascal Pivert à Toulouse Est ; Bertrand Carrot à Saint Germain en Laye et Pierre Lambert à Marseille centre, ont décidé de rejoindre le réseau OCBI (32 bureaux en France).

Selon Hubert Patural, Fondateur du réseau OCBI, « ces ouvertures de nouveaux bureaux OCBI sont l’occasion de renforcer notre leadership de l’Expertise en Plan d’Affaires et optimiser une couverture nationale par un accompagnement de proximité et individualisé face à une demande croissante d’entrepreneurs qui ont compris que leur succès repose avant tout sur leur vision stratégique qualifiée».




CONTACT HUBERT PATURAL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.48.40.75.29




--
Contact Presse:

OCBI
Lydia Berkani
0477596007
www.ocbi.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77768



--

Communiqué envoyé le 31.05.2013 15:52:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______