Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Midi Capital dans le TOP 3 du palmarès Gestion de Fortune 2013

Palmarès Gestion de Fortune :
Midi Capital dans le TOP 3 des sociétés préférées
des conseillers en gestion de patrimoine français


MIDI CAPITAL a eu le plaisir de se voir décerner le 3ème prix du palmarès Gestion de Fortune 2013, catégorie Capital Investissement – Gestionnaires en investissement indirect. Pour sa 20ème édition, le Palmarès s’est déroulé ce mardi 8 janvier à Paris au Pavillon Kléber.


Chaque année, ce palmarès récompense les meilleurs fournisseurs des CGPI à travers 17 catégories et est le seul baromètre exhaustif de la profession.
Il donne une vision à la fois quantitative sur le métier, avec les entités les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés, et qualitative : cette année ce sont plus de 3 000 conseillers en gestion de patrimoine indépendants répartis sur toute la France qui ont été appelés à se prononcer sur de nombreux critères.


3ème au classement global de sa catégorie, MIDI CAPITAL occupe la 1ère place du classement pour la qualité de sa gamme, la 1ère place pour son équipe commerciale et la 1ère place pour son back-office.

Une belle récompense pour le travail de fond réalisé depuis 2010 par les équipes de MIDI CAPITAL afin de développer son réseau de distribution et de gagner en notoriété.
MIDI CAPITAL démontre ainsi qu’elle a réussi, en peu de temps, à s’imposer sur le réseau de distribution des CGPI et à prendre une place de choix face à des acteurs présents de longue date. En effet, la société de gestion compte aujourd’hui plus de 200 gestionnaires de patrimoine indépendants et 9 000 souscripteurs.


Nous remercions tous nos partenaires et clients, qui nous ont permis de faire notre entrée dans le palmarès des meilleurs fournisseurs des CGPI.



--
Contact Presse:

Midi Capital
Hortense Mellinger
05 62 25 91 62
http://www.midicapital.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63494



--

Communiqué envoyé le 14.01.2013 09:02:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______