Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Startoptions et le courtage en ligne

 

StartOptions propose une plateforme financière rentable et de qualité offrant aux investisseurs la possibilité de trader en bourse avec les options binaires. Celle-ci est lancée en 2010 et séduit beaucoup d'investisseurs. StartOptions continue d'améliorer ses offres pour se faire une place encore meilleure sur ce marché qui devient de plus en plus concurrentiel.

Comment est la plateforme de trading de StartOptions ?

StartOptions a compris que s'il souhaite séduire à la fois les traders débutants et les investisseurs professionnels, il doit mettre en place une plateforme de négociation facile à prendre en main, fluide, et bien équipée d'outils de trading. Et c'est vraiment ce qu'il a fait avec sa plateforme de trading boostée par TradeSmarter. Les traders peuvent y placer leur investissement en toute sécurité et dans un environnement ludique et agréab le.

On peut bien se concentrer aux trades qu'on effectue sans être gêné par les informations qui n'ont pas de rapport direct avec les investissements. StartOptions les affiche dans des fenêtres pop-up.

Une analyse quotidienne du marché est aussi disponible sur la plateforme pour aider dans la prise de décision. Pour les débutants, StartOptions n'a pas manqué de leur proposer une rubrique formation où ils peuvent découvrir et apprendre le fonctionnement de ce type d'investissement.

Qu'en est-il de la rentabilité ?

On a dit au départ que StartOptions est une plateforme de négociation rentable. En tradant avec ce broker, on peut générer des profits de 65 à 85 % de l'investissement initial. Le rendement dépend du type d'actif sous-jacent que vous choisissez, il y en a une soixantaine. On y trouve des actions des grandes firmes américaines, des grandes entreprises françaises, des sociétés asiatiques importantes, des indices boursiers, des matières premières et des paires de devises.  En cas de trade perdant, on ne perd pas tout son argent, mais on garde 10 % du capital.

Par où commencer ?

Pour choisir StartOptions en tant que broker, on commence par remplir un petit formulaire sur son site pour l'ouverture du compte de trading. Le dépôt initial requis est de 200 dollars minimum. Le broker fait bénéficier à ses nouveaux clients un bonus de bienvenue à débloquer.

Une fois le transfert effectué, on peut tout de suite utiliser cet argent pour prendre une position. Si le premier trade effectué est perdant, StarOptions rembourse entièrement le capital.

On peut demander de l'assistance au service clientèle de broker StartOptions en cas de problème. C'est disponible en français par chat en direct par mai l et par téléphone.

--

Contact Presse:

Start Option


http://lp.startoptions.com/bo_1tr_25b/?a_aid=0ed3305b
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 17.12.2012 08:51:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______