Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Traderush

 

TradeRush est une société de courtage basée à Chypre et créée en 2010. Il s'est fait connaître sur le marché durant une année et commençait à devenir très populaire en 2011. Aujourd'hui, le broker traderush est à recommander pour trader en bourse avec les options binaires.

Une plateforme conviviale et rentable

La plateforme de TradeRush est basée entièrement sur le Web. Un ordinateur connecté à Internet suffit pour trader. Il n'y a ni téléchargement, ni installation à faire. On n'a qu'à se connecter sur le site avec son compte de trading.

Devenir trader chez Trader Rush est très facile. On se rend sur son site pour remplir un formulaire et l'on y effectue un dépôt initial de 200 dollars minimum et c'est tout… on devient tout de suite client de Tra de Rush. Le broker offre un bonus de 30% aux nouveaux inscrits. Si l'on est débutant dans le secteur, on peut télécharger gratuitement le guide de trading de Trader Rush. Après, choisissez un actif et misez pour une somme de 30 dollars minimum. Le broker propose un éventail d'actifs sous-jacents. On y trouve les options les plus tradés et les options exotiques qui offrent la possibilité de gagner de grosses sommes. Trader Rush offre plus de 120 actifs dont des matières premières comme l'or, des indices boursiers comme le CAC 40, des devises internationales comme le cross Eur/Usd, et des actions comme Apple.

Pour ce qui est des gains, les options Call/Put et 60 Secondes permettent de réaliser des gains de 81% maximum. Et avec les options One Touch, les gains peuvent monter jusqu'à 500% du montant investi. Le trader récupère 10% de son capital si le trade est perdant.

Les options Rollover et Double Up

Trader Rush a créé les deux outils de trading Rollover et Double Up afin d'aider les traders à optimiser leur investissement. Si le trader estime que son option expirera hors de la monnaie, le Rollover lui offre la possibilité de différer la date d'expiration de l'option afin de lui donner une seconde chance pour réaliser du profit. Mais cet outil ne peut être utilisé qu'une seule fois par transaction. En revanche, s'il trouve que le marché évolue en sa faveur, le Double Up lui permet de répéter la transaction afin de doubler ses profits.

L'équipe de Traderush effectue également tous les jours des analyses du marché. N'hésitez pas à les lire, ceci vous aidera à prendre la bonne décision.

--

Contact Presse:

traderush option binaire



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 13.12.2012 04:20:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______