Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trouver des clients et rémunérer son carnet d’adresses.

Trouver des clients est vital pour tous les commerciaux et les entrepreneurs. Ce même pour les acteurs en place depuis longtemps car il faut renouveler son fonds de commerce.
D’autre part, la recherche d’une efficacité dans les contacts est de plus en plus recherchée.
En s’appuyant sur leur longue expérience professionnelle du terrain dans le domaine de la vente et du commerce électronique, les associés de business-agentsco, propose un concept nouveau, permettant à la fois de trouver des clients mais aussi de rémunérer son carnet d’adresses.

Comment ça marche :

*Les commerciaux connaissent fréquemment, en dehors de leur secteur d’activité, des entreprises, des commerçants, des artisans à la recherche de fournisseurs. Avec l’accord de ces derniers, ils publient des annonces sur notre site, si un confrère commercial vendant ce type de produits ou services est intéressé, il achètera l’annonce afin de connaître les coordonnées de la personne à contacter. Les 2/3 du prix d’achat de l’annonce sont reversés au commercial qui a publié l’annonce.

*En parallèle, le commercial qui achète ces annonces qualifiées, est certain de contacter un entrepreneur en réelle recherche de fournisseurs.

Le principe de ce site, est expliqué sur la page http://www.business-agentsco.fr/comment-trouver-des-clients . Soyez curieux, allez faire une visite !.


Site Internet : www.business-agentsco.fr
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook : http://www.facebook.com/businessagentsco
Twitter : https://twitter.com/TrouverClients
Blog : http://www.business-agentsco.fr/blog
Viadeo: http://www.viadeo.com/fr/profile/.business-agentsco



--
Contact Presse:

business-agentsco


http://www.business-agentsco.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75226



--

Communiqué envoyé le 14.10.2012 18:39:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______