Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le travail en temps partagé constitue un réel levier contre la crise

Le travail en temps partagé constitue un réel levier contre la crise car il permet aux PME de disposer des compétences de professionnels expérimentés dont elles ont besoin mais qui ne justifient pas un poste à plein temps.

Du 8 au 12 octobre 2012 ACDE se mobilise sur AMIENS pour présenter cette nouvelle forme de travail aux acteurs économiques et aux professionnels expérimentés.

Le temps partagé permet à des professionnels expérimentés de contribuer au développement économique et à la compétitivité des PME pour qui réactivité, dynamisme, flexibilité et innovation sont les clés de leur fonctionnement.
En pratique le temps partagé c’est l’exercice simultané et/ou successif de plusieurs activités à vocation professionnelle.

Pour l'entreprise : le temps partagé permet de bénéficier d’une compétence qualifiée, immédiatement opérationnelle, disponible et impliquée pour une durée adaptée à la réelle charge de travail et à la capacité financière de l’entreprise.

Pour le professionnel expérimenté : le temps partagé c’est l'exercice concomitant de plusieurs activités dans plusieurs entreprises. C'est le partage de son temps, de son savoir faire, de son métier, de ses compétences entre plusieurs entreprises.
En savoir plus

• Nous rencontrer : de 14 à 16h30 du 8 au 12 octobre en nos locaux situés au 3 avenue du pays d’auge 80000 Amiens.
• Nous appeler au 06 74 55 87 00
• Nous écrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• Nous lire : www. acdetempspartage.fr .


--
Contact Presse:

ACDE Temps Partagé
Jean-Marie GEOFFROY
06 74 55 87 00
www. acdetempspartage.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75090



--

Communiqué envoyé le 03.10.2012 11:25:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______