Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EMiNGA - Web Marketing Relationel au Salon MD-Expo, porte de Versailles du 4 au 6 avril

eminga EMiNGA - Web Marketing Relationel au Salon MD-Expo, porte de Versailles du 4 au 6 avril

Communiqué de Presse – Mars 2006


EMiNGA présentera ses dernières nouveautés Web-Marketing Relationnel Transversal  au salon MD-Expo porte de Versailles à Paris 

Eminga sera présent sur le salon MD Expo (salon du marketing direct) du 4 Avril au 6 Avril, stand B34, porte de Versailles à Paris pour y présenter ses dernières innovations.

Un audit de positionnement du site Internet des visiteurs sera offert à chaque visiteur sur le stand B34.

Chaque visiteur pourra participer à un jeu concours lui permettant de remporter de très nombreux lots, avec des cadeaux pour chaque participant.

Eminga présentera aussi les dernières innovations en terme de Web Marketing Relationnel Transversal :

- Les «News Mag» (système de communication online à valeur ajoutée pour l’annonceur),

- Le « 4en1 », permettant de travailler 4 axes pour le coût d’un seul : notoriété, fidélisation, animation et constitution de bases

- Portail de jeux concours sur mesure

- Produits sur mesure créés pour des clients de différents secteurs : tourisme, vente en ligne, musique, télévision, loisir (parc d’attractions, hôtels, etc.), agences de communication, etc.
 


Qu’est ce que le Web Marketing Relationnel Transversal ?

C’est une vision tranversale des différents supports et outils permettant aux professionnels d'atteindre plusieurs objectifs lors d'une seule opération en conciliant les besoins des annonceurs tout en respectant les internautes et consommateurs.

L’expérience et la multi compétence Web d’EMiNGA, garantissent une stratégie web marketing globale et transversale avec le ROI (retour sur investissement) au centre du projet (pilotés par tableaux de bords, analyses croisées, rapports d’avancement, etc.).

Concilier les besoins des annonceurs tout en respectant les internautes a amené EMiNGA à créer des outils web-marketing relationnels.

Exemple :
Innovation unique : le «4en1», l’outil web marketing pour :
+ la création d’une base de données segmentée, propriétaire et opt’in,
+ la pub de vos produits et marques,
+ la fidélisation et génération de trafic sur le site Internet de l’annonceur,
+ l’animation originale d’un média.

= Une seule opération pour une optimisation exponentielle : Le «4en1» moins de Coût, moins de Temps pour plus de résultats

Autre exemple stratégie :
La complémentarité entre un référencement naturel (sans crainte de dépendre uniquement d’un budget de liens sponsorisés qui sera de plus en plus important et de moins en moins rentable) a des outils sur mesure ou packagés.


EMiNGA est présente dans le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire et sur Paris. Elle étudie, développe et crée des projets web-marketing relationnel transversal pour de nombreux acteurs nationaux. Avec ses collaborateurs, elle accompagne les clients dans la France entière et elle devient un acteur incontournable via des produits uniques et innovants sur le marché du web-marketing relationnel.

Références clients : Plus de 300 projets réalisés en particulier pour France Télévisions, MONUM, CDT Touraine, de nombreuses agences de communications, agences web et consultants.


Téléchargez le communiqué de presse : format word – format pdf

Demande invitation au salon : ici

Une présentation et une interview (de nos dirigeants et annonceurs) est possible.
Pour plus d’informations, merci de contacter :
Didier Savignard ou Vincent Malhomme
Relation Presse
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Web : www.eminga.com
Tél : 02.54.20.54.89
Mob : 06.08.72.05.07