Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Site 2.0 pour AXONE INVEST

Le nouveau site d'information www.axone-invest.com à destination des professionnels du patrimoine et des particuliers propose, entre autres, de découvrir, de manière détaillée, les secteurs d’activités ciblés : PME audiovisuelles, PME industrielles et PME Dom-Com et de visualiser, au travers d’articles de presse, de communiqués et de vidéos, les différents projets menés par AXONE INVEST dans ces différents domaines.

UN SIMULATEUR DE CALCUL D'ISF 2013

Cette nouvelle fonctionnalité permet de calculer l’ISF sur la base de la réglementation en vigueur avec notamment la prise en compte de la contribution complémentaire au titre de l’ISF 2012 calculée selon un barème identique à celui appliqué pour le calcul de l’ISF dû au titre de l’année 2011.

A PROPOS D’AXONE INVEST

Société d’ingénierie financière spécialisée depuis 1994 dans le développement et le conseil de sociétés d’investissement dans divers secteurs porteurs notamment la production audiovisuelle, la production d’énergie renouvelable et le financement de biens d’équipement dans les Dom-Com, AXONE INVEST est à l'origine de la création de plusieurs concepts d'investissements uniques sur le marché ayant pour cibles la fiscalité sur le revenu et/ou sur l'impôt sur la fortune.

Organisée autour de plusieurs pôles de compétences qui en font un acteur majeur dans la conception et la distribution de solutions d’investissement, notamment pour investir dans l’économie réelle, AXONE INVEST oriente ses conseils aux entreprises pour participer à une gestion plus équilibrée des ressources, intégrer l’humain dans leurs développements futurs et sensibiliser leurs actionnaires sur les enjeux de demain à savoir la maîtrise de l’eau, de l’énergie et d’une agriculture durable au bénéfice du plus grand nombre et des plus nécessiteux. C’est dans cette logique qu’AXONE INVEST a entre autres décidé de participer à la modernisation et au développement d’exploitations agricoles en Guyane visant à doter ce secteur sous-équipé de moyens de financement innovants pour développer leurs outils de production.
AXONE INVEST a également fait le choix d'accompagner depuis 2010 l'industrie du cinéma et de l'audiovisuel français, secteu
r du divertissement fortement créateur de valeur tant en termes d'emplois que de retombées économiques pour la France.

INVESTIR DANS L'ECONOMIE REELLE SANS SOUCI DE GESTION

AXONE INVEST conseille ainsi des PME et développe une gamme de solutions packagées ou personnalisées destinées à une clientèle à hauts revenus via principalement la création et la gestion de PME à l’appui de divers dispositifs fiscaux tels que la loi Girardin (2003), les lois Tepa (2007) et Dutreil (2003).

En anticipant les évolutions de son métier, AXONE INVEST est en mesure de proposer diverses solutions à des investisseurs pour réduire la fiscalité, placer ses liquidités et optimiser les placements existants.

Fort de partenariats parmi les leaders dans leur secteur, notamment LAGARDERE ENTERTAINMENT, premier groupe français de production audiovisuelle, AXONE INVEST permet ainsi de participer financièrement à des programmes d’investissement standardisés à forte valeur ajoutée.
L’offre AXONE INVEST est présentée par des professionnels du patrimoine (conseillers en gestion de patrimoine, avocats, experts-comptables...) habilités sur l’ensemble du territoire national.

La société développe également depuis 2006 une offre spécifique à l'international pour une clientèle d'expatriés et d'investisseurs étrangers.

CONTACT PRESSE AXONE INVEST

Karine Szczerbina
Tél : 01.41.29.05.53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.axone-invest.com

--
Contact Presse:

AXONE INVEST
KARINE SZCZERBINA
0141290553
www.axone-invest.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74344



--

Communiqué envoyé le 26.07.2012 16:25:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______