Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE GROUPE DEHON POURSUIT SA TRANSFORMATION

Le Groupe Dehon annonce la création de Climalife™, une nouvelle entreprise spécialisée dans la formulation, le conditionnement et la distribution de Produits Chimiques de Performances pour la Réfrigération, la Climatisation et le Chauffage. Climalife™ regroupera à terme l'ensemble des actifs de dehon service et du Groupe Dehon dans ce métier.
La création de Climalife™ prend en compte :
• les mutations profondes du marché observées depuis quelques années : nouvelles applications, nouveaux segments de marché, concentration des clients ;
• les changements de priorités des utilisateurs qui demandent toujours plus de confort, de bien-être et de sécurité alors que la maîtrise de la consommation énergétique est plus que jamais d'actualité ;
• l'évolution des produits - limitation des émissions de fluides frigorigènes fluorés, émergence des produits d'hygiène, etc. - et l'émergence de solutions originales associant produits et services.
Climalife™ se donne comme objectif d'affirmer son leadership européen en détenant près de 20% du marché à l'horizon 2010 avec trois priorités majeures :
• Assurer le renouvellement continu de son offre de solutions innovantes associant produits et services.
• Promouvoir des développements conjoints avec les clients.
• Développer des coopérations spécifiques avec les producteurs et les distributeurs.
Spécialiste du conditionnement et de la logistique des gaz industriels et de la formulation de produits chimiques de performance, le Groupe Dehon développe, produit et commercialise des solutions (produits et services) vers trois marchés : Industries de la Réfrigération, de la Climatisation et du Chauffage (Climalife™), Industries Automobiles (SMB) et Industries de Haute Technologie (Avantec). L'entreprise occupe aujourd'hui des positions de tout premier plan en France et en Europe dans ces trois domaines.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : Frédérique SAUER
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.