Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Walkera 4F 200 LM, exceptionelle et délicat

Walkera 4F 200 LM est une maquette connu par la plupart de funs d’hélicoptère, avec finition exemplaire, tête tripale, sysytème flybarless. Sa apparition est sans toute une grande surprise pour les amateurs modélisme. Ce n’est pas simplement une maquette, mais aussi un transporteur de connaître la vraie structure d’hélicoptère. Il est équipé d’une tête tripale et d’un anti-couple tripale, très peu d’hélicoptères concurrents utilisent ce genre de système.

Son fuselage ou plutôt toute sa figure sont en métal. Cela nous donnez une sensation plus solide et delicate. En plus, 4F200LM peut assortir la récepteur RX-2618V, qui interge la réception et le système Flybarless ensemble. Par le comamnde du système Flybarless sur la boîte récepteur, les utilisateurs peuvent régler la stabilité et la flexibilité de l’hélicoptère, pourque Walkera 4F 200 LM suffsse toutes les niveaux de vol different. Et, nous HobbyGaga vous recommande le Devo 7 pour 4F 200 LM.
De plus, le 4F200LM est un hélicoptère à pas collectif, ce qui signifie que les 3 pales bougent ensemble pour générer la poussée permettant des déplacements plus rapides et plus précis, qu’avec un hélicoptère à pas fixe conventionnel. C’est un système très efficace utilisé sur les véritables hélicoptères. Avec ce combo 4F200LM, vous disposerez de tout le nécessaire pour commencer à voler rapidement, le tout parfaitement installé, comme le gyroscope 3 axes qui aide à stabiliser l’hélicoptère, la tête Flybarless en aluminium, le moteur brushless, l’anticouple à pas variable, les lampes à LED et une très belle carosserie peinte,... tout ceci regroupé dans un seul hélicoptère : 4F200LM Walkera.


--
Contact Presse:

HobbyGaga
sagan julie

www.hobbygaga.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73759



--

Communiqué envoyé le 11.07.2012 11:52:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______