Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Couvrir son portefeuille boursier avec des warrants ou des certificats

Dans le contexte de marché incertain que nous connaissons actuellement, les investisseurs sont désireux de se couvrir contre les variations erratiques à travers l'utilisation de produits dérivés. Les warrants, les turbos et les certificats sont communément utilisés en ce sens mais gare à celui qui n'en connait pas les mécanismes et les risques !

Pour tout comprendre sur ces produits et les utiliser à bon escient, la troisième édition du livre "Warrants et Certificats" écrit par Olivier Kachkach vient de paraître. De manière précise et concise, l'auteur présente l'ensemble des produits disponibles et les paramètres à prendre en compte dans leur utilisation. De nombreux critères sont essentiels et doivent être maîtrisés avant tout investissement dans ses produits. La volatilité qui est actuellement élevée, ne doit pas être négligée (lire l'article de 2002 d'Olivier Kachkach sur le sujet) car elle traduit la chèreté du warrant et le risque de baisse du prix de celui-ci en cas de retour à une accalmie sur les marchés.

Comprendre avant d'investir : c'est l'ambition de ce livre accessible à tous et disponible chez tous les libraires et en téléchargement.


Warrants et certificats, 3è édition, écrit par Olivier Kachkach, publié chez L'Extenso

--
Contact Presse:

Personnel



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74022



--

Communiqué envoyé le 21.06.2012 20:38:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______