Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WhaleShark Media annonce l’acquisition de l’éditeur français de coupons en ligne Miwim

_ WhaleShark Media dirigera désormais le site leader de réductions en ligne de
Miwim, Bons-de-Reduction.com et le site internet Poulpeo.com, spécialiste du cash-back
_ WhaleShark Media, également présent dans le couponing en Grande Bretagne
et en Allemagne, est désormais idéalement positionné pour proposer des codes
promo à un marché représentant 70% de l’activité e-commerce en Europe de l’Ouest

Lundi 14 Mai 2012, Austin, TX, WhaleShark Media (www.whalesharkmedia.com), la
plateforme d’offres et de coupons en ligne leader dans le monde, annonce ce jour
l’acquisition de Miwim, un éditeur leader de codes de réduction et d’offres cash-back en France.

L’acquisition du portefeuille de sites web de Miwim, incluant le site de codes
promotionnels Bons-de-Reduction.com (http://web.bons-de-reduction.com) et le site web Poulpeo.com spécialiste du cash-back (www.poulpeo.com), est complémentaire au portefeuille existant de sites web européens de WhaleShark Media, VoucherCodes.co.uk (www.vouchercodes.co.uk) en Grande Bretagne et Deals.com (www.deals.com) en Allemagne. L’ensemble positionne idéalement WhaleShark Media pour proposer des coupons à un marché de consommateurs représentant 70% de l’activité e-commerce en Europe de l’Ouest.

Olivier David et François Larvor, fondateurs de Miwim, resteront actifs en tant que Directeurs Généraux de Miwim. La transaction comprend également près de 20 salariés supplémentaires au groupe WhaleShark Media, incluant une équipe technique spécialisée dans la gestion de données et le développement d’applications en ligne qui continuera à assurer l’ingénierie pour l’entreprise en France.

« L’arrivée d’un fournisseur leader d’offres et de coupons en ligne en France dans notre portefeuille international est un grand jour pour les consommateurs, nos partenaires marchands et notre équipe qui s’étoffe chez WhaleShark Media» annonce Cotter Cunningham, Fondateur et CEO de WhaleShark Media, Inc. « Je suis impatient de travailler avec Olivier, François et notre nouvelle équipe à Vannes. Nous allons investir et développer nos activités pour aider encore plus de consommateurs français à faire des économies lors de leurs achats »

“Nous sommes ravis de démarrer notre collaboration avec Cotter et nos nouveaux
collègues chez WhaleShark Media car nous souhaitons aider les consommateurs à
réaliser des économies sur ce qu’ils désirent, selon leur besoin, en achetant en ligne quotidiennement”, explique Olivier David, co-Directeur Général de WhaleShark Media France.

“Bons-de-Reduction.com et Poulpeo.com ont encore beaucoup de potentiel et constitueront de plus en plus un moyen précieux pour permettre aux consommateurs de réaliser des économies. Nous sommes vraiment impatients de travailler avec WhaleShark Media afin d’aider encore mieux les marchands à vendre plus de produits et plus de services via un couponing intelligent et d’autres stratégies promotionnelles » ajoute François Larvor, co-Directeur Général de WhaleShark Media France.

Miwim en quelques dates
Olivier David créé une agence de marketing et développement web spécialisée dans l’ecommerce à Vannes en février 2003, après avoir été diplômé de l’Université de Bretagne de Sud. Olivier lance Bons-de-Reduction.com en 2004. Il fait équipe avec le spécialiste en NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication) François Larvor et les deux entrepreneurs co-fondent Miwim en 2007. Avec le développement de plusieurs autres sites de bons plans pour les consommateurs, l’équipe part également à la conquête du secteur du cash-back en lançant Poulpeo.com

Les conditions de l’accord ne sont pas rendues publiques.

A propos de WhaleShark Media, Inc.
WhaleShark Media, Inc. (www.whalesharkmedia.com) est une plateforme d’offres et de coupons en ligne leader dans le monde. Les sites internet de l’entreprise permettent aux consommateurs de chercher à économiser de l'argent en trouvant des centaines de milliers d'offres auprès de détaillants à travers le monde. Plus de 400 millions de consommateurs visitent les sites internet de WhaleShark Media chaque année. Le portefeuille de sites web d’offres et coupons en ligne de WhaleShark Media inclus www.RetailMeNot.com, le plus grand site de coupons en ligne aux Etats-Unis, www.VoucherCodes.co.uk, le plus grand site de couponing en Grande Bretagne,www.Deals.com en Allemagne, http://web.Bons-de-Reduction.com et www.Poulpeo.com en France ; www.Deals2Buy.com; www.CouponSeven.com; et www.CouponShare.com. Whaleshark Media est une entreprise rentable, en croissance rapide, financée par les entreprises de capital-risque Austin Ventures, Norwest Venture Partners, Adams Street Pa
rtners, Google Ventures, J.P. Morgan Asset Management, and Institutional Venture Partners (IVP).

Soyez fan de WhaleShark Media sur Facebook en cliquant "like" et suivez l’actualité de l’entreprise via Twitter @whalesharkmedia.

Contact presse:
Brian Hoyt
Head of Communications Service presse WhaleShark Media France
WhaleShark Media, Inc. (United States) Nouveau Monde DDB PR
+1 512 777 2957
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Yann Le Flohic
Nouveau Monde DDB PR
06 81 24 32 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

WhaleShark
WhaleShark Yann Le Flohic
06 81 24 32 51
www.whalesharkmedia.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73446



--

Communiqué envoyé le 14.05.2012 15:02:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______