Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Merci Qui : l’application mobile qui va réconcilier marques & consommateurs !

HighCo-Data Merci Qui : l’application mobile qui va réconcilier marques & consommateurs ! merci-qui Merci Qui : l’application mobile qui va réconcilier marques & consommateurs !

Merci Qui : l’application mobile qui va réconcilier marques & consommateurs !

Conçue et développée par HighCo Data


HighCo DATA, filiale du Groupe HighCo dédiée aux solutions globales en marketing opérationnel et acteur majeur de la gestion promotionnelle en France a conçu et développé Merci Qui : une application inspirée par les consommateurs qui répond également aux besoins des marques.

Pourquoi ?

Aujourd’hui, la durée moyenne de vie d’une application mobile est d’environ 3 mois.
L’enjeu n’est donc plus seulement de s’inviter dans le smartphone du consommateur mais d’y rester !
Le consommateur attend plus que du divertissement éphémère, l’objectif est de répondre à ses préoccupations de pouvoir d’achat, praticité mais aussi et surtout récompenser sa fidélité aux marques !

« Merci Qui est une application inspirée par les besoins et attentes des acteurs du marché : HighCo DATA se positionne au cœur des flux entre Industriels – Consommateurs et Distributeurs et bénéficie à ce titre d’une vision pertinente de la réalité terrain » déclare Olivier Hublau, Directeur Général de HighCo DATA.

HighCo Data a été l’initiateur de l’E-ODR, offre de remboursement électronique. Dans cette optique, le lancement de cette application représente un pas de plus vers le cross canal en permettant de décliner cette mécanique promotionnelle sur mobile.

L’application Merci Qui concentre toute l’expertise et le savoir faire de HighCo Data en matière de gestion et développement de programmes promo-relationnels. Les marques peuvent référencer leurs offres en toute simplicité mais aussi et surtout en toute sécurité : plus de 15 points de contrôle de la preuve d’achat ont été établis et les marques peuvent fixer un nombre limite de participations pour maîtriser leur budget.

L’atout cross canal des marques

Merci Qui référence l’ensemble des offres promotionnelle : offres de remboursement mais également jeux, quizz, demandes d’échantillons et bientôt coupons de réduction et cartes de fidélité.
Autant d’occasion d’utilisation pour le consommateur et donc de visibilité pour la marque. Le chef de produit est libre d’actionner le levier correspondant aux objectifs de son produit.

La technologie au service de l’usage conso : simplicité et praticité !

Disponible en téléchargement gratuit sur AppStore et Android market, Merci Qui est une application conçue pour être utilisée ‘in situ’, par un consommateur en mouvement et/ou sur le point de vente. Merci Qui réunit toutes les fonctionnalités essentielles : du partage des bons plans sur les réseaux sociaux au suivi de l’état du remboursement à l’issue d’une participation à une offre.

Merci quiEt plus encore

Flashez ce code pour découvrir la vidéo de démonstration de l’application
Rdv sur www.merci-qui.com
Accéder au guide de l’annonceur sur www.merci-qui.com/guideannonceur

Contact Presse :
HIGHCO DATA
Christelle ALEXANDRE
06 26 26 77 31
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.highco-data.fr

Télécharger la fiche de présentation au format pdf (logopdf Merci Qui : l’application mobile qui va réconcilier marques & consommateurs ! - 370 Ko)