Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Optionbit

Présentation d'OptionBit

L' «Option Broker » OptionBit est une filiale de DC Digital Finance Limited. Récemment présente sur le marché des transactions financières quottées en bourse, OptionBit offre ses délicats services à tous les amateurs en matière de trades mais tu autant, aux plus grands investisseurs et acteurs aux fluctuations boursières. Depuis 2011, OptionBit pose à la portée de tous, les actions, les indices, les paires de monnaies internationales et les matières premières qui se disputent à Wall Street.  Système nouvellement adopté, les options binaires sont une nouvelle manière de fructifier ses fonds personnels, et OptionBit ne manque pas à l'appel des grands de ceux-là.

Les Options Binaires sur OptionBit

Des programmes et des interfaces tous simplement faciles d'accès attendent les petits comme les grands entrepreneurs du milieu de la finance, sur OptionBit. Toutefois, certaines plaintes se font tout de même entendre parmi certains forums et blogs circulant sur la toile, quant au répondant du service clientèle par rapport aux traders. Tachant de démontrer sa bonne foi, les Foires Aux Questions, les documents au format Ebook distribués et les vidéos postées sur le site essayent de combler l'attente de la clientèle, quoique les outils et fonctionnalité sont tant bien que mal à la hauteur de tous. Bien organisé, le site broker d'options propose trois différentes options de style de négociation du marché : le Mode Digital comprenant ses deux fonctionnalités très prisées qui sont le Close Now et l'Extend puis, le Mode Touch portant attrait à la prédiction et au parie de hausse ou de baisse suivant  des prix bien déterminés, et finalement, le Mode Range, pour les utilisateurs optant pour la prévisions des prix en fin de temps d'expiration. Les bénéfices peuvent aboutir à un taux exceptionnel de 81% si les prix son « dans la monnaie ». Par contre, les pertes seront balisées par le trader même, selon la somme mise en jeu.

Points forts

-          Interfaces et plateformes intuitives

-          Documents Ebook, vidéos posté sur le site afin de tous comprendre

-          Rapidité d'adaptation à l'environnement bien organisé, pour un novice

-          Large panel de produits sur lesquels le trader peut interagir

-          OptionBit ne prélève aucun pourcentage sur les gains de tout un chacun

-          Un dépôt minimum d'un montant de 100$ suffit pour ouvrir un compte

-          Somme minimum de 10$ par transaction

-          Sécurité des fonds dans le compte effectué par  Godaddy SSL

Points faibles

-          Des forums et des blogs clament la médiocrité du service clientèle (propos à vérifier)

-          Mode de paiement limité

Mode de paiements

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, les dépôts et les retraits qui se font entre les investisseurs et OptionBit ne peuvent se faire que par l'utilisation de Cartes Bancaires (Visa et Mastercards) ou par Virements Bancaires.

Inscriptions

Une inscription au site OptionBit nécessite l'âge de majorité de l'intéressé, un compte bancaire à son nom et pour finir, des fonds minimums de 100$ alloués à l'ouverture d'un compte OptionBit. 



--

Contact Presse:
Spiritko


http://www.optionbit-fr.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 05.04.2012 10:39:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______