Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau Directeur de Réseau pour Epil Center

Epil Center, leader en France sur le marché des centres de beauté et de bien-être sans rendez-vous avec 120 instituts, vient de nommer Didier Marel au poste de Directeur de Réseau.

Diplômé de l'Institut National de Formation des Cadres Supérieurs de la Vente, Didier Marel a effectué l'essentiel de sa carrière dans le secteur de la parfumerie et de la beauté.
Après diverses expériences auprès de sociétés spécialisées dans le domaine de la parfumerie, il entre en 1997 chez France Parfums en tant que Directeur du Développement également chargé du lancement de nouvelles marques de cosmétiques.
En 2000, il devient Responsable de la prospection et du développement du réseau de parfumeurs Beauty Success, où il réalisera près de 120 ouvertures en quatre ans. Il recevra à ce titre le Trophée du Meilleur taux de progression 2002 décerné par le Cèdre. En 2005, il rejoint l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin Tintoretto (Groupe Induyco) en tant que Directeur Expansion France.

SA MISSION AU SEIN D'EPIL CENTER

Didier Marel vient d'intégrer le premier réseau de centres de beauté et de bien-être Epil Center au poste de Directeur de réseau. A 45 ans, fort d'une expérience significative dans le management des réseaux de vente dans le domaine de la beauté et du luxe, Didier Marel entend relever de nouveaux challenges au sein d'un réseau en forte croissance.
Aux côtés de Frantz Lallement, PDG d'Epil Center, et en étroite collaboration avec Claude Renaud, Directeur du Développement de l'enseigne, Didier Marel aura notamment pour mission la responsabilité du réseau : encadrement des animateurs et coordinateurs de réseau, organisation des salons en France et à l'étranger; participation au développement de l'enseigne dans les domaines stratégiques et organisationnels; lancement des nouvelles marques de cosmétiques, maquillage et autres produits dérivés dans les instituts Epil Center; et d'une manière plus générale la gestion des relations avec les franchisés, le personnel interne et les partenaires.


A propos d'Epil Center :
Créé en 1998, le réseau Epil Center connaît un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Epil Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant des soins de relaxation et d'amincissement.