Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Assurance crédit immobilier : les modalités de paiement des primes

Les modalités de paiement des primes d'une assurance credit individuelle garantissant un crédit immobilier sont définies par l'assureur en fonction du profil et de la situation de l'emprunteur. Les conditions de paiement des primes influent directement sur le coût total de l'assurance emprunteur.

Les compagnies d'assurance établissant leurs tarifs en fonction du niveau des risques à couvrir, les prix d'une assurance pret peuvent donc varier d'un organisme à l'autre.

Les modalités de paiement des primes doivent être convenues avant la signature du contrat. Ainsi, l'emprunteur peut décider, pour son contrat d'assurance, de la fréquence de versement des primes. Ainsi, il peut choisir entre un versement mensuel, bimestriel, trimestriel, semestriel, ou annuel.

Il faut savoir qu'un emprunteur optant pour une prime mensuelle payera plus cher son assurance que si il choisissait le paiement annuel de la prime, mais celui-ci serait par contre assuré d'être protégé efficacement en cas de difficultés l'empêchant de verser ses mensualités.

Les conditions et modalités de paiement des primes variant d'une compagnie d'assurance à l'autre, il vous est conseillé d'effectuer une comparaison des offres en utilisant le comparateur assurance emprunteur disponible en ligne.



--

Contact Presse:
Assurance-de-pret-pas-cher.com
Alain Habbuloglu
0478808829
http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67440

 

--

Communiqué envoyé le 16.12.2011 18:06:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______