Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trouver la meilleure offre d’assurance crédit grâce au comparateur assurance emprunteur

Une assurance de prêt couvrant les risques de décès, invalidité, et incapacité est exigée par les banques Françaises lors de la souscription d'un crédit immobilier. Celle-ci a pour rôle de se substituer à l'emprunteur selon certaines situations. L'assurance de prêt protégera l'emprunteur et ses héritiers en cas de décès et garantira à l'établissement prêteur d'être remboursé quoi qu'il arrive.

Grâce au comparateur assurance emprunteur, vous pourrez comparer de nombreuses offres d'assureurs. Le comparateur assurance emprunteur vous permettra de choisir la meilleure offre d'assurance et vous fera réaliser de réelles économies sur le coût total de votre crédit.

Etant libre de souscrire l'assurance prêt de son choix, l'emprunteur a tout intérêt de se servir du comparateur assurance emprunteur afin de décider de l'assureur par lequel il souhaite passer. En utilisant le comparateur assurance emprunteur, chacun pourra choisir l'offre d'assurance la plus adaptée à ses besoins et budget. L'intérêt d'utiliser un comparateur assurance pret est multiple.

Gratuite et sans engagement, l'utilisation du comparateur assurance emprunteur se veut simple et intuitive. En seulement quelques minutes, vous accéderez aux meilleures offres d'assurance de prêt du marché et pourrez effectuer une demande de devis simultanée.

Le comparateur assurance emprunteur est l'outil idéal qui vous fera économiser jusqu'à 50% sur votre assurance par rapport à l'assurance groupe présentée par la banque lors de votre demande de prêt.

Très simple d'utilisation, le comparateur assurance emprunteur de via un simulateur assurance credit. Grâce à lui vous ciblerez avec efficacité l'offre d'assurance la plus adaptée à votre profil.



--

Contact Presse:
As Du Grand Lyon



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67440

 

--

Communiqué envoyé le 16.11.2011 16:13:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__