Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Novalto, l’arme anti crise des TPE/PME, fête son 5000ème client et ses 10 ans !

Novalto, PME au service de la performance des PME et TPE françaises, a le plaisir d’accueillir son 5000ème client, symbolique en cette année « anniversaire ». L’occasion de revenir sur un modèle en avance sur son marché, gage de développement mais aussi de fidélité des clients.


10 ANS D'INNOVATION AU SERVICE DES TPE/PME FRANCAISES

98 % des entreprises de l’hexagone sont des PME. Elles jouent un rôle économique et social déterminant dans notre pays et doivent relever de nombreux défis.

Pour elles, depuis 10 ans, Novalto crée des solutions afin de les valoriser et de les aider à être plus attractives et plus performantes :

► Performance sociale
NOVALTO MOTIVATION : Permet aux dirigeants de TPE/PME d’offrir à leurs salariés, tous les avantages d’un grand CE sans aucune contrainte. Entièrement externalisé, ce service augmente le pouvoir d’achat des salariés, les motive et les fidélise, une solution innovante qui valorise du capital humain des entreprises

► Performance économique
NOVALTO ACHATS : Propose aux 5000 PME clientes, de se réunir au sein d’un groupement d’achat et de bénéficier de tarifs très compétitifs sur l’ensemble de leurs dépenses « hors production ». Plus qu’une simple liste d’accords cadre signés dans tous les domaines (30 à ce jour), c’est avant tout un vrai service « sur-mesure » avec un accompagnement de chaque PME en fonction de sa problématique.

► Accélérateur de développement
NOVALTO CLUB : porté par ses clients, le club est ciment de la mutualisation qui fait le succès du business model de NOVALTO. Au sein d’un véritable « écosystème d’affaires », les dirigeants de PME échangent, s’informent ou se forment, développent leur réseau, partagent leurs d’expériences et les bonnes pratiques et parfois même rapprochent leurs entreprises.
Ce contact permanent avec ses clients PME permet à Novalto de récolter leurs besoins afin d’intégrer dans son offre les services d’aujourd’hui et d’imaginer les services de demain.


UNE PME EN FORTE CROISSANCE

**5000 clients en 10 ans !

A l’occasion de son dixième anniversaire et dans le cadre d’un développement important de son activité, Novalto est heureuse d’accueillir son 5000ème client, une PME basée dans l’ouest de la France et spécialisée dans le transport.

Pour Sylvain Bianchini, Président du Directoire et co-fondateur de Novalto, « ce nouveau client a choisi nos deux solutions.
NOVALTO ACHATS, qu’il a souscrit pour réduire ses dépenses et améliorer sa rentabilité, notamment en baissant ses coûts sur l’intérim. Une manière d’anticiper face à la crise, et de sécuriser son activité.
Quant à NOVALTO MOTIVATION, le dirigeant voulait envoyer un signal fort à ses salariés dans cette période d’incertitude et leur offrir également la possibilité d’augmenter leur pouvoir d’achat sans perturber l’équilibre de l’entreprise. Il est vrai qu’en ce moment les choix pour les dirigeants de TPE/PME sont difficiles car ils ne peuvent ignorer le besoin de leurs collaborateurs mais également doivent tenir compte des réalités économiques qui pèsent sur eux.
Dans ce contexte, où la confiance est un des facteurs de la réussite d’une entreprise, nous sommes assez fiers d’avoir renouvelé également pour la 3ème fois notre tout premier client - mai 2001!


**25% d’effectifs en plus pour accompagner les entreprises de nos régions dans leur développement

Forte du développement croissant de son activité, Novalto prévoit de recruter en 2011-2012 une quarantaine de collaborateurs dans les fonctions commerciales et « support » partout en France.

Pour atteindre les 130 salariés d’ici la fin de l’année, Novalto poursuit son expansion et recrute des collaborateurs « hommes ou femmes de terrain et de réseaux, ayant le goût du challenge », et chargés de :

-faire connaître l’entreprise et ses 3 pôles de services destinés aux TPE/PME,

-aller à la rencontre des clients et animer le réseau,

et surtout accompagner les entrepreneurs isolés dans le développement de leur entreprise, Intégrer Novalto c’est s’engager dans un métier passionnant dans une PME prometteuse et au sein de laquelle le quotidien a du sens. L’entreprise met à la disposition de ses salaries tous les moyens de formation et d’intégration, des équipes sédentaires et un soutien marketing important. Elle s’engage également à développer leur employabilité.

S.A. à directoire et conseil de surveillance créée le 23 janvier 2001
Capital social : 593 720 euros
Levées de fonds > 2,7 millions d’euros
CA 2010 : 13M€ hors flux commerciaux
115 salariés répartis en 8 directions régionales
Siège social à Montmélian (73) près de Chambéry
5000 clients et 60 000 salariés de PME



--
Contact Presse:

Novalto
Cécile Cornibert
04 72 59 17 13
www.novalto.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70004



--

Communiqué envoyé le 12.10.2011 16:53:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______