Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chevillotte le specialiste du marquage industriel et de l'adhesif

Une société dynamique dauphinoise met toutes ses compétences et son enthousiasme au service des entreprises, des associations et même des particuliers, dans le domaine de l'impression sur textile et sur tous types de matériaux, ainsi que de l'adhésif.

Depuis plus de vingt ans, la Société Bruno Chevillotte, leader du marquage industriel et de l'adhésif en région Rhône-Alpes répond à tous vos besoins en matière de sérigraphie, d'impression plastique et d'adhésifs, quelle que soit votre demande. Du marquage industriel en grande quantité au marquage pour particuliers, en petite quantité, mais à prix raisonnable, de la signalisation en lettres adhésives aux autocollants publicitaires, l'atelier Chevillotte, équipé de machines à la pointe de la technique, s'attache à réaliser tous vos projets, même les plus originaux ou les plus fous dans les meilleurs délais. Pour l'idée qui flash, RV sur le site www.chevillotte.net

Adhésifs Chevillotte, des idées qui collent !
Pour toutes vos demandes d'adhésifs (lettres adhésives pour signalisation, autocollants, etc.), la Société Bruno Chevillotte vous propose un large éventail de formes et de supports : que vous souhaitiez une forme classique (rond, carré, ovale, rectangulaire ou encore triangulaire) ou plutôt une forme qui sort de l'ordinaire, nous sommes ouverts à toutes les suggestions. Le matériel technique permet toutes les variations. En fonction de votre projet, vous pouvez choisir le type de support le plus adapté, vinyle adhésif ou support magnétique, pour être présent partout !
Vous avez les idées, la Société Bruno Chevillotte se met en quatre pour les réaliser.


--
Contact Presse:

chevillotte.net
Bruno Chevillot

http://www.chevillotte.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55557



--

Communiqué envoyé le 25.08.2011 10:03:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______