Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Equipe Cofidis, en avant dans la grande boucle

La grande boucle est lancée ! Du 2 au 24 juillet, les plus grands noms du cyclisme international s’affrontent pour accéder au titre tant convoité de champion du tour de France.

À cette occasion, Cofidis.be, le spécialiste du crédit en ligne, vous propose de découvrir et de suivre son équipe où une nouvelle recrue a fait son apparition. Après avoir fini 11ème du tour de Belgique, Romain Zingle (BE) court désormais aux côtés de l’équipe Cofidis pour le tour de France. Un coureur qui a su se montrer à la hauteur dans la Vuelta affirme Eric Boyer, manageur de l’équipe nordiste. De plus, l’équipe compte également sur les performances de Mickaël Buffaz qui, à 32ans, est à la tête d’un beau palmarès.

Le tour de France a pris son envol en Vendée le 2 juillet avant de remonter vers les côtes Bretonnes jusqu'à Lisieux. Le tour enclenche alors une descente vers le sud, se dirigeant vers Châteauroux et Aurillac. Après un petit tour dans les Pyrénées, les coureurs se dirigeront ensuite vers Montpellier avant d’affronter les Alpes Françaises et Italiennes. Une occasion peut-être pour David Moncoutié (FR) de remporter le titre de meilleur grimpeur tant attendu par son équipe. Une fois cette dure et palpitante étape passée, le tour s’achèvera à Paris où sera consacré le meilleur de tous les coureurs de cette édition 2011.

Le manager de l’équipe Cofidis n’attend pas moins qu’un maillot blanc pour Rein Taaramae (EST), qui serait alors consacré meilleur jeune coureur, ainsi qu’un succès d’étape. Ne manquez rien de la progression de l’équipe Cofidis dans ce tour de France 2011 sur www.equipe-cofidis.com et www.cofidis.be.

--
Contact Presse:

Cofidis Belgique


http://www.cofidis.be
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68980



--

Communiqué envoyé le 25.07.2011 16:07:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______