Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CB Richard Ellis publie les résultats de sa nouvelle étude «How Global is the Business of Retail? »: Dubaï et Londres sont les destinations les plus recherchées

Pour sa quatrième édition, l’enquête annuelle « How Global is the Business of retail ? » cartographie l'empreinte mondiale des 323 plus grandes enseignes dans plus de 200 villes afin d'identifier les tendances de leur expansion, tant au niveau national que régional. Cette étude montre que les pays émergents attirent un nombre croissant de détaillants et font concurrence aux centres mondiaux établis. Dubaï progresse dans le classement établi par CB Richard Ellis et partage la première position avec Londres en tant que destination la plus recherchée. Moscou, Pékin, Shanghai, Koweït City, Istanbul et Riyad se maintiennent en bonne place, dans les 20 premières positions, devant certaines destinations bien établies.


« Le marché français bénéficie d'une forte demande de la part des enseignes étrangères depuis plus de deux ans », indique Chris Igwe, Directeur du département CB Richard Ellis Retail. « Cependant, le manque d'offres disponibles sur le marché constitue une grande difficulté pour ces enseignes, petites ou grandes, car les bons emplacements sont pris d'assaut par les groupes nationaux et internationaux qui ne les cèderont pas facilement. En revanche, les chiffres d'affaires ne progressant pas, tout secteur confondu, il se peut que des opportunités ponctuelles se présentent à l'avenir."

Agence de communication Wellcom


--
Contact Presse:

CB Richard Ellis



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51266



--

Communiqué envoyé le 05.05.2011 14:12:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______