Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eset et Eptimum lancent une offre originale d’abonnement mensuel à la demande pour l’antivirus Nod32 et la suite de protection ESS

Dans le cadre du développement de son offre Grand Public, Eset a confié à Eptimum la commercialisation d’une solution novatrice d’abonnement mensuel sans engagement, pour la protection des postes de travail face aux menaces du Web.

Paris, le X avril 2010 – Eset, spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité, s’associe à Eptimum, acteur majeur de la distribution dématérialisée, pour lancer une offre originale de protection des postes de travail à la demande. Ainsi, l’utilisateur pourra acquérir à un prix modique, la licence d’utilisation d’Eset Nod32 ou Eset Smart Security pour une durée d’un mois renouvelable sans engagement de durée.

Idéale pour les personnes qui souhaitent poursuivre à moindre coût une évaluation ou garantir la protection de leur équipement pour une période limitée, l’offre d’ESET via Eptimum donne à l’utilisateur une souplesse inégalée en matière de protection contre les menaces véhiculées par le réseau Internet. L’utilisateur peut en plus, grâce à cette offre, disposer immédiatement de son produit.
Afin de couvrir l’ensemble des plates-formes les plus répandues relatives aux postes de travail, l’offre concerne aussi bien l’environnement Windows (XP, Vista, Windows 7) que les systèmes d’exploitation Mac et Linux. L’offre est disponible à partir de 3 euros TTC / mois.

Présente sur le site ESET France au travers de la marque « Eset en abonnement », cette solution concerne l’ensemble de l’offre Grand Public de l’éditeur. « Cette offre qui vient compléter notre système d’abonnement classique constitue une vraie réponse aux Antivirus dits gratuits. Grace à cette formule à la demande, le consommateur va pouvoir, en toute souplesse et sans engagement, tester et apprécier nos produits » déclare Benoît Grunemwald, Directeur Commercial d’Athena Global Services, représentant la marque Eset en France.

« En qualité de spécialiste de la Distribution par téléchargement de logiciels utiles, il était tout naturel de répondre aux évolutions du marché et des demandes des clients finaux » déclare Olivier Ingles Directeur Général d’Eptimum

A travers cette association, l’éditeur et Eptimum ont créé un périmètre quasiment unique dans le monde du téléchargement et de la diffusion de logiciels. « C’est une innovation majeure que nous réalisons aujourd’hui avec Eset. Elle marque une première étape dans cette nouvelle approche de la commercialisation de logiciels à la demande », ajoute Olivier Ingles.

À propos d’Eptimum
Eptimum est le spécialiste français de la distribution de logiciels en téléchargement. Acteur majeur de l’ESD (Electronic Software Distribution) avec plusieurs milliers de produits pour Windows, Mac, Linux ou Mobile, Eptimum commercialise les produits de son catalogue auprès des particuliers et des entreprises , mais également des revendeurs informatiques au travers de l'activité de sa division "E Grossiste"
Son équipe a su développer un réseau étroit de partenariats avec des éditeurs de renom, comme Microsoft, Eset, G Data, BitDefender ou Micro Application. Eptimum dispose de son moteur eCommerce, totalement propriétaire, et développé au sein de l’entreprise.


A propos d’Eset
La société ESET est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité offrant une protection globale contre les menaces évolutives qui sévissent dans les environnements informatiques. Pionnier en matière de détection proactive des menaces, ESET est aujourd’hui le leader dans ce domaine.
ESET a développé un vaste réseau mondial de partenariats, y compris avec des entreprises telles que Canon, Dell et Microsoft. ESET possède des bureaux à Bratislava (Slovaquie), Bristol (Royaume-Unis), Buenos Aires (Argentine), San Diego (USA), Prague (République Tchèque), et est représenté dans plus de 110 pays. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites Internet : www.eset-nod32.fr ou www.athena-gs.com





--
Contact Presse:

EPTIMUM



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65000



--

Communiqué envoyé le 03.05.2011 16:25:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______