Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ogone participe au salon B-ecommerce, du 5 au 7 avril 2011 à Paris

Ogone participe au salon B-ecommerce,
du 5 au 7 avril 2011 à Paris


L’opérateur de paiement en ligne participera à une table ronde sur le thème : Sites méconnus cherchent solutions pour rassurer


Paris, le 30 mars 2011 – Ogone, opérateur international de paiement Internet, annonce sa participation à la première édition du salon B-ecommerce, salon professionnel du e-commerce, qui se tiendra du 5 au 7 avril 2011 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris (Pavillon 1, Stand J22).

Ogone présentera les dernières évolutions de sa plateforme de gestion des paiements, notamment en termes de prévention de la fraude en ligne, ainsi que sa nouvelle application m-Terminal, qui permet de transformer un iPhone ou un iPad en terminal de paiement.

Patrick Flamant, Country Manager d’Ogone France interviendra lors d'une table ronde animée par Benoit Méli, journaliste au Journal du Net, le jeudi 7 avril (14h à 15h), sur le thème : sites méconnus cherchent solutions pour rassurer.

La confiance est un des fondements de la réussite du e-commerce. Comment les petits sites marchands, méconnus du public, peuvent-ils rassurer les internautes et limiter ainsi les abandons de panier ? Paiement sécurisé, remboursement en cas de litiges, labels, sites d'avis clients ... Tour d'horizon des nouvelles solutions et bonnes pratiques à destination des petits sites marchands....

Pour d’information sur le salon B-ecommerce : http://www.b-ecommerce.fr/


A propos d’Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 28 000 marchands répartis dans 40 pays. Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’informati on, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d’appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d’une connectivité bancaire à l’échelle mondiale, la plate-forme Ogone permet de consolider la gestion de plus de 45 moyens de paiement internationaux et locaux (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 110 collaborateurs et est implanté en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.fr


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Ogone participe au salon B-ecommerce, du 5 au 7 avril 2011 à Paris - 78 Ko)