Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bilan INVESTISSIMA 2005 - Communiqué de presse final

COMMUNIQUE DE PRESSE FINAL
 
 
Investissima 2005 :
Volume d'affaires en nette augmentation
pour une affluence stable
 
De l'avis quasi unanime des participants de la huitième édition du salon suisse romand de la finance qui s'est tenu à Beaulieu, Lausanne, du 25 au 27 janvier, le millésime 2005 restera celui où l'on a fait le plus d'affaires.
 
Il faut dire qu'il fallait être motivé pour se déplacer sur les hauts de la ville olympique et braver les conditions atmosphériques exécrables qui ont accompagné les trois jours de la manifestation. Malgré des chiffres encourageants, avec quelque 3'600 visiteurs et un bon volume d'affaires, les organisateurs ont été sensibles aux souhaits et commentaires tant des exposants que des visiteurs. Du côté des exposants, de plus en plus semblent souhaiter une « migration » de la manifestation vers Genève, la cité romande de la finance par excellence. En ce qui concerne, les visiteurs, ils ont regretté la faible représentation des spécialistes de l'immobilier et de l'assurance.
 
Le manque de motivation apparent des représentants de ces deux secteurs pour une présence à Investissima à Lausanne, ainsi que les voix des exposants présents en faveur de la cité chère à Calvin auront probablement pour incidence le déplacement d'Investissima au bout du lac pour l'édition 2006. Les organisateurs vont s'employer à obtenir une position claire des responsables des divers établissements participants à la manifestation à ce sujet, dans les plus brefs délais. Un communiqué de presse suivra dans les proches semaines à venir, afin d'annoncer les dates et l'endroit de la neuvième édition d'Investissima en 2006.
 
 
Des photos sont disponibles en téléchargement sur     www.investissima.ch


 
Contact
Sylvie Ferrari
Tél. 021 925 00 30
Fax 021 925 00 34
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.