Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Julien Maurel, économiste, rejoint AKDV.B, la filiale maîtrise d’œuvre de l’agence de design AKDV.


C’est une première aujourd’hui dans l’univers du design avec AKDV.B, filiale de maîtrise d'œuvre
et de réalisation d'AKDV, qui se dote d'une nouvelle compétence interne : Julien Maurel, 27 ans, économiste et métreur de formation. Il exerçait précédemment son activité au sein d'un bureau d'économie et d'ingénierie de la construction à Courbevoie.

Ainsi l’agence, à travers la création de ce nouveau poste, renforce son activité d’économie des projets déjà mise en place. Cette nouvelle passerelle entre la création et la réalisation permet dans un premier temps d'estimer les coûts d'un chantier dès son élaboration par les créatifs, de vérifier et de contrôler ensuite, le respect du budget jusqu'à la réalisation des travaux.

L’occasion de rappeler qu’AKDV.B trouve également sa force en intégrant dans sa démarche la préservation de l’environnement. Ainsi, le principe de développement durable est mis en avant
dans les descriptifs et les estimatifs réalisés, des variantes de matériels ou matériaux « verts » sont proposées, permettant désormais aux clients de l’agence, d’opter pour des solutions écologiques et durables (éléments chiffrés à l’appui).


AKDV.B (Building) est la filiale construction de l’agence AKDV qui permet à un concept de point de vente d’être déployé sur l’ensemble de son réseau de magasins grâce à une mise au point technique parfaitement maîtrisée et une équipe qualifiée dédiée, composée d’architectes DPLG, techniciens, économistes et conducteurs de travaux.


Contact presse :
Christophe Paymal – agence Paymal Network
Tél. 06 11 11 99 94
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

PAYMAL NETWORK
Christophe PAYMAL
06 11 11 99 94
http://paymalnetwork.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52446




--

Communiqué envoyé le 07.06.2010 14:28:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______