Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trad Online : Ouverture d’une nouvelle agence locale en Suisse

Développement international de Trad Online SARL : ouverture d'une nouvelle agence locale en Suisse, à Genève. Boulogne, le 20 mars 2010 – Trad Online SARL, société de services linguistiques, poursuit son processus d'internationalisation en ouvrant une nouvelle agence locale à Genève, en Suisse. Les efforts ont payé ! Les clients de Trad Online SARL présents en Suisse pourront avoir un contact direct sur place avec notre équipe. Après quelques mois de préparation, l'adaptation des outils commerciaux, du processus de gestion de projet et le lancement d'un site internet dédié, notre nouveau manager local est aujourd'hui à la disposition de nos clients suisses. L'agence locale vous propose la même gamme de services de traduction et d'interprétation que Trad Online SARL et bénéficie de toute l'expérience des collaborateurs de l'entreprise. L'entité créée porte la marque Trad Online, et comme en Italie et en Espagne, gérera un site inte
rnet local, un portefeuille de clients locaux et profitera bien entendu de synergies opérationnelles et de coût avec la France, l'Italie et l'Espagne. Elodie Flachaire, nouveau manager local pour la Suisse, en charge des opérations courantes et de la commercialisation des services, est déjà sur le terrain : «Je me réjouis de me lancer dans cette nouvelle aventure professionnelle avec Trad Online SARL en tant que responsable du marché suisse. Notre objectif est de fournir des services de traduction et d'interprétation de haute qualité, tout en mettant l'accent sur les relations humaines, que ce soit avec nos clients ou avec nos traducteurs. Les premiers résultats obtenus en Suisse nous confortent dans nos choix. A terme, notre stratégie ne devrait que déboucher sur une réussite.»
Le site internet dédié de la nouvelle entité est le suivant : http://www.tradonline.ch Mathieu Maréchal, dirigeant de Trad Online SARL, commente ce nouveau développement : « Trad Online SARL cherche à se développer sur d'autres marchés européens en adaptant son modèle français qui peut se résumer par : proximité client, innovation technologique et flexibilité face à la demande. Nous accueillons Elodie au sein de l'équipe avec un plaisir non dissimulé. Son expérience et sa vision entrepreneuriale cadrent parfaitement avec l'équipe, la culture et la stratégie de l'entreprise. Et quelle joie d'accueillir Elodie qui apporte déjà toute son énergie et sa force de proposition !».

Pour contacter Elodie et notre agence en Suisse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour contacter notre agence en Espagne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour contacter notre agence en Italie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si vous souhaitez contacter la direction de Trad Online SARL, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Suivez notre actualité ainsi que les derniers développements du secteur de la traduction sur notre blog: www.tradonline.fr/blog/

9, rue de la Rochefoucauld
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
tel 01 46 05 00 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Trad Online SARL
Mathieu Marechal
0684156007
http://www.tradonline.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48594


--

Communiqué envoyé le 05.05.2010 15:54:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-8593253434467521212?l=economie.annuairecommuniques Trad Online : Ouverture d’une nouvelle agence locale en Suisse


Posted: 2010-05-05 15:54:14

Lire article source