Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le succès du programme Businessworld de Regus : un signal de reprise de la croissance

320 000 professionnels et salariés ont opté pour la solution flexible de Regus en phase avec l'évolution des modes de travail



Paris, 14 avril 2010 - L'adhésion au programme businessworld Regus a augmenté de 82% l'an dernier et devrait continuer sa progression dans la prochaine décennie, grâce à sa capacité à soutenir la tendance croissante du travail flexible.
Businessworld offre à ses membres quatre forfaits uniques fournissant des lieux de travail flexibles à faible coût, des bureaux et des salles de réunion à la demande dans plus de 1 000 centres dans le monde.


Cette solution totalement novatrice a connu un succès immédiat dès son lancement à la veille de la récession en 2008 et l'adhésion a presque doublé au cours des 12 derniers mois alors que le ralentissement économique a atteint un sommet sur cette même période. Le nombre de titulaires de carte Businessworld a augmenté de 82%, passant de 170 000 à 320 000 membres, les entreprises (et les particuliers) ayant réalisé tout le potentiel de cette solution pour résoudre notamment leurs problèmes de mobilité.


Pour Olivier de Lavalette, Directeur Général de Regus pour la région Europe du Sud : « Businessworld est la solution flexible par excellence pour les professionnels en déplacement, car elle leur permet de bénéficier d'un environnement de travail professionnel et d'optimiser leur productivité, quel que soit le lieu où ils se trouvent ». Il ajoute que « Businessworld a décollé pendant la récession, car la solution permet de réduire les coûts de 60-70% par rapport aux coûts de bureaux traditionnels tout en évitant un engagement sur un bail longue durée. Mais Businessworld va vraiment montrer tout son potentiel de croissance au cours des 10 prochaines années, car la flexibilité du travail deviendra la norme. »

Une étude récente réalisée par les analystes d'IDC renforce cette tendance du travail flexible. En effet, selon IDC, le nombre de travailleurs mobiles – professionnels ayant un bureau mais étant régulièrement en déplacements professionnels, travailleurs sans bureau fixe et travailleurs à domicile (télétravail) - pourrait atteindre 1,2 milliards d'ici 2013.


Pour Olivier de Lavalette, « La population de travailleurs de plus en plus mobiles aura besoin de soutien à partir de solutions mobiles. C'est pourquoi nous voyons un fort potentiel de croissance future pour businessworld. C'est le système d'adhésion donnant accès au plus vaste réseau de lieux de travail au monde, et à l'ensemble des outils dont la main d'œuvre mobile a besoin pour fonctionner de manière productive et rentable. »


À propos du Groupe Regus

Regus est le principal fournisseur mondial de solutions innovantes d'espace de travail grâce à des produits et des services qui s'étendent des bureaux entièrement équipés aux salles de réunion professionnelles, aux espaces d'affaires et au plus grand réseau de studios de vidéoconférence. Regus propose une nouvelle manière de travailler, de chez soi, sur la route ou au bureau.

Des clients tels que Google, GlaxoSmithKline et Nokia ont rejoint des milliers de petites et moyennes entreprises en pleine croissance qui profitent de l'externalisation de leurs besoins en bureaux et en espace de travail auprès de Regus, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités fondamentales.

Plus de 500 000 clients bénéficient chaque jour des installations de Regus, lesquelles sont réparties sur 1 000 sites dans 450 villes et 80 pays, et qui permettent aux personnes et aux sociétés de travailler où, quand et comme elles le souhaitent.

Pour plus d'informations, visitez www.regus.fr et la salle de presse Regus pour consulter les anciens communiqués de presse et avoir accès aux visuels et renseignements généraux :

http://www.regus.presscentre.com

A propos de Businessworld

Businessworld donne aux utilisateurs l'option de quatre cartes – la carte Blue est gratuite et offre des réductions sur les produits Regus. La carte Gold offre un accès illimité aux salons d'affaires Regus, l'ensemble des prestations de Regus (administratives, cafés, presse, etc.) ainsi qu'à des tarifs préférentiels sur les produits supplémentaires. La carte Platinum offre 10 jours d'utilisation de bureau par mois dans un centre Regus dans le monde entier ainsi que tous les avantages de la carte Gold. PlatinumPlus donne une utilisation illimitée de bureaux accompagnée de l'ensemble des prestations de la carte Gold.


Pour plus d'informations, visitez www.regus.com/businessworld

Agence Wellcom
Ghyslaine Clodion / Aurélien Rouby

Tél : 01 46 34 60 60

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Regus Service Communication
Nathalie Renson

Tél : 01 70 92 39 37
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Agence Wellcom


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49169


--

Communiqué envoyé le 15.04.2010 09:45:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-5378478794033295132?l=economie.annuairecommuniques Le succès du programme Businessworld de Regus : un signal de reprise de la croissance


Posted: 2010-04-15 09:45:15

Lire article source