Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VAE EXPO 2010 au CNIT les 13,14,15 octobre 2010 : Le Salon de la Vente à emporter/restauration urbaine & nomade

Salon VAE expo 2010 : Une 4ème édition prometteuse
CNIT Paris La Défense les mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 octobre 2010


Le Salon VAE expo prend pour sa 4ème édition une nouvelle dimension.
De nouvelles dates, une convention professionnelle la veille de l'exposition, deux jours de salon, et une volonté de toujours chercher un sourcing produits associé aux besoins des professionnels de la restauration rapide, de la Vente à Emporter et de la consommation nomade.  


2010 l'année du changement

Fort de trois éditions en constante évolution, VAE expo est aujourd'hui le seul salon d'offre globale dédié au marché de la Vente à Emporter. L'édition du salon VAE expo 2010 s'installe à Paris, au CNIT, dans un pavillon spacieux, profitant d'un cadre typiquement contemporain propice à la mise en avant des offres et à la valorisation des stands. Parce que la VAE s'inscrit en pleine modernité, associant écoresponsabilité, cadre urbain et nouvelles tendances de communication, le CNIT, situé au cœur de Paris La Défense répond pleinement à cette approche.
Le Salon, désormais couplé à une convention, théâtre de conférences, d'innovations, et lieux de rendez-vous d'affaires réunissant les principaux acheteurs et fournisseurs, se définit comme une manifestation à taille humaine associant proximité et professionnalisme.

VAE expo devient le rendez-vous de la Vente à Emporter

Avec un chiffre d'affaires qui ne cesse de progresser d'année en année et qui avoisine aujourd'hui 30 % du chiffre d'affaires de la consommation hors domicile, la Vente à Emporter reste la forme de restauration la plus adaptée aux évolutions et aux nouveaux modes de consommation. Elle regroupe une communauté croissante de restaurateurs, de fournisseurs, de distributeurs et d'industriels autour d'un canal de distribution qui se structure rapidement et voit de nouveaux entrants comme la grande distribution.
Les chaînes y côtoient les indépendants et concentrent leurs innovations autour de modèles et concepts prêts à exploiter. Le salon VAE expo entend concilier ces différents intervenants autour d'une vision claire, de tendances identifiées et concrètes. C'est aussi un lieu de rencontre et d'offre globale qui doit permettre à chaque exploitant de bien appréhender un marché à part entière. VAE expo est le salon fédérateur d'une profession alliant la restauration à service rapide, la convivialité et la proximité du client final aux impératifs de la gestion des unités de restauration urbaines et nouveaux concepts thématiques.

8 nouveautés toujours plus tendance

Outre une exposition centrée autour des pôles saveur, exploitation et architecture, des conférences encore plus proches des attentes des visiteurs, des animations attendues avec son food court et son Forum déco, le salon VAE expo travaillera autour de 8 villages reflétant la diversité de la Vente à Emporter :
•    Le snacking chic, regroupant les produits et ingrédients prêts à consommer apportant une réelle valeur ajoutée aux points de vente.
•    Le village bio, qui répondra de manière opportune aux demandes d'une alimentation toujours plus saine.
•    Saveurs d'ailleurs, qui apportera des propositions concrètes autour des thématiques cosmopolites.
•    Le village archi, qui associera directement les concepts, leur mise en œuvre et leur théâtralisation.
•    Les enseignes qui recherchent de plus en plus leurs futurs franchisés et porte- drapeaux autour de différentes formes de représentation.
•    Les kiosques de restauration automatique qui représenteront des aménagements de différentes tailles et univers de solutions globales et complètes de restauration nomade.
•    Le village high-tech, car les nouvelles technologies, les approches back office font partie des nouvelles interfaces consommateurs.
•    Un village expert centré autour des démarches concrètes pour ouvrir son point de vente.

Une journée de convention inédite

C'est la création de l'édition 2010.
Une journée pour rencontrer de nouveaux prospects et fidéliser les clients existants.
Le mercredi 13 octobre est dédié à une journée de convention regroupant les chaînes de restauration et grands intervenants du marché. Un programme de conférences et d'ateliers dédiés permettra aux professionnels et fournisseurs de mieux se connaître et d'échanger en toute simplicité sur les développements et les perspectives du marché.
C'est lors de cette journée et devant les médias que seront dévoilés les lauréats des concours innovation de VAE expo.
Une journée d'échanges et de rencontres, créatrice de business dans le cadre privilégié des salons du CNIT à Paris la Défense.


Pour tout renseignement ou réservation de stand :
www.vaeexpo.com
Tél : 01 47 31 14 59
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Communiqué de presse 02/10 et visuel en ligne : http://www.fhcom.net/2167/actualites.html

Relations médias :
FHCOM – Frédéric Henry
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél : 01 55 34 24 24
www.fhcom.net

--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 09.02.2010 20:26:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-5381932626354586382?l=economie.annuairecommuniques VAE EXPO 2010 au CNIT les 13,14,15 octobre 2010 : Le Salon de la Vente  à emporter/restauration urbaine & nomade


Posted: 2010-02-09 20:26:42

Lire article Source