Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Companeo annonce pour la 3ième année consécutive des résultats en forte progression

companeo230x74 Companeo annonce pour la 3ième année consécutive des résultats en forte progression

Communiqué de presse

 

 

 

Companeo annonce pour la 3ième année consécutive des résultats en forte progression et s'engage sur le marché européen

 

 

 

  • Le CA s'établit à 2,6 millions d'Euros en progression de 37%

     

  • Ouverture d'une filiale Belge

     

 

 

 

 

Paris, le 18 janvier 2005 - Companeo, le leader français de l'intermédiation des fournisseurs aux TPE-PMEs, annonce avoir enregistré pour son exercice fiscal 2004, une augmentation de 37% de son chiffre d'affaires qui passe de 1,9 millions d'Euros à 2,6 millions d'Euros.

 

 

 

800 fournisseurs et 100 000 utilisateurs assurent le succès d'un concept devenu une référence sur le marché français

 

 

 

Utiliser les forces du catalogue imprimé, tout en proposant une puissante interface de recherche de fournisseurs sur son site Internet. Companeo a depuis son lancement en 2000 joué la carte du marketing multi canal. Et sa ténacité paie. L'entreprise connaît depuis 3 ans une forte croissance de ses activités et valide ainsi la valeur de son modèle économique. Une sélection pointue de plusieurs centaines de fournisseurs de services et d'équipement alliée une communication marketing efficace (impression de milliers de catalogues, présence sur les grands événements de l'entreprise, campagnes de diffusion de messages commerciaux via internet). Les prospects se voient offrir l'assistance à la sélection du fournisseur adéquat et disposent d'une garantie de suivi de leurs projets par Companeo et ses partenaires.

 

 

 

Une ouverture de filiale en Belgique et d'autres projets de développements à l'échelle européenne

 

 

 

Companeo a bâti sa réputation sur le marché français et dispose aujourd'hui de moyens solides lui permettant d'envisager une réplication de son modèle sur d'autres marchés européens. L'entreprise a choisi de démarrer ce développement international par le marché Belge qui comporte de nombreuses similitudes avec le marché français.

 

 

 

Ainsi, une première filiale a été créée à Bruxelles pour attaquer le marché belge. Elle est dirigée par Christophe Nottebaert, l'ancien Directeur Général de Monster.be  (Leader mondial des offres d'emploi sur Internet). Le premier catalogue belge de Companeo ainsi que le site Internet www.companeo.be seront lancés dans le premier semestre 2005. Ils présenteront un ensemble de 100 services destinés aux 500.000 PME de Belgique.

 

 

 

Par la suite, Companeo prévoit de continuer son développement en développant le marché britannique.

 

 

 

 Sur l'annonce des résultats et les projets de développement international, Laurent Horwitz, Directeur Général de Companeo indique : « Companeo connaît depuis trois ans une forte croissance de ses activités. Nous avons atteint un point de conversion de nos efforts d'investissements en matière de sélection de fournisseurs et de recrutements de clients. Pour le seul dernier semestre 2004, nous avons réceptionné plus de 30 000 demandes de dirigeants de TPE-PMEs, ce qui laisse augurer avec la reprise de l'économie d'une année 2005 en forte croissance pour notre groupe. Nous sommes impatients de démarrer nos activités sur le marché Belge, car nous avons déjà reçu de nombreuses demandes d'entrepreneurs Belges sur notre site Internet et sommes convaincus que notre service recueillera un accueil favorable sur ce marché ».

 

A propos de COMPANEO

 

 

 

Créé il y a cinq ans, Companeo est aujourd'hui le leader français de l'intermédiation des fournisseurs de services et d'équipement aux TPE-PMEs. A travers ses catalogues imprimés publiés deux fois par an et sa plate-forme de recherche de fournisseurs en ligne à l'adresse www.companeo.com, la société a déjà permis à plus de 100 000 utilisateurs  de rentrer en relations avec l'un de ses 800 fournisseurs sélectionnés. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 millions pour son dernier exercice et vient d'annoncer l'ouverture d'une filiale en Belgique. Pour plus d'informations : www.companeo.com.

 

Contact Presse

 

Laurent Durgeat - PRformance

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Tél : 01 56 03 55 47 - 06 03 00 36 03

 

Salle de Presse : www.1001-news.com

 

Pièce jointe : companeo_resultat.doc
Auteur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Publié le 2005-01-19