Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Palestine : 2 e Journée annuelle de solidarité organisée par le CBSP

Paris, le 12 juin 2008.

Le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) organise sa 2ième Journée annuelle de solidarité en faveur du peuple palestinien. Cet évènement se déroulera en présence de son Excellence Madame Hind Khoury, Déléguée Générale de Palestine à Paris :

Le dimanche 22 juin 2008 de 14h30 à 20h00
à l’Espace européen, salle Scandinavie
144-146, avenue du Président Wilson
93210 Saint Denis la Plaine.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir M. Hassan Khresheh, Vice président du parlement palestinien ainsi qu’un groupe d’orphelins palestinien du Liban parrainés par le CBSP.

La tragédie que traversent actuellement les Palestiniens doit rencontrer sur son chemin une solidarité à la fois vivante et efficace. En 2007, le CBSP a consacré 5,5 millions d’euros au profit des Palestiniens les plus vulnérables.

Pour plus de renseignements, prière de nous contacter au 01 55 268 268 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos du CBSP
Fondé en 1990, le CBSP est la première ONG française dont l’action humanitaire est exclusivement axée sur la Palestine. Nous apportons une aide concrète au profit des Palestiniens les plus vulnérables dans des domaines aussi variés que l’aide alimentaire, la santé, l’éducation, le développement économique ainsi que l’urgence. Parallèlement, le CBSP place au cœur de son action le parrainage d’orphelins, de personnes handicapées et de familles démunies. Nous intervenons également dans les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie où persiste une extrême misère.