Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

pétition citoyenne de santé publique

Non aux sanctions pour l'obligation vaccinale !



Ouverte le 23/01/2007, la pétition s'adresse au cybercitoyens qui s'opposent à la main mise de leur intégrité corporelle et morales par des tiers.



Le 12 février, le Sénat s'est prononcé pour des sanctions aggravées pour les parents qui ne soumettraient pas les enfants aux vaccinations.



Les citoyens qui ont pris l'initiative de la pétition présentent leur histoire personnelle sur le site. Leurs vies ont été détruites consécutivement à cette atteinte légale à leur liberté. Il s'agit surtout de professionnels de la santé qui ont contracté des maladies graves à la suite d'une vaccination obligatoire contre l'hépatite B pour les professions médicales.



Ils témoignes sur le site de la pétition :



"Après obligation vaccinale ( Engerix B SKB en 2000) pour ma profession en milieu médical, j'ai perdu la santé : je suis atteinte d'une myofasciite à macrophages, j'ai 41 ans et je viens d'être licenciée." (M. M.)



"Après obligation vaccinale (Engerix B SKB) en 1994 à l'école d'aide soignante, ma vie a basculé, sclérose en plaques, maladie de Behcet, fibromyalgie, je suis en longue maladie." (M.D.).



Pour en savoir plus sur la pétition aller à http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1182