Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comité des Orphelins de Duplessis Victimes d'Abus au Quebec

Communiqué pour diffusion immédiate

Alerte info du CODVA

Les Orphelins et Orphelines de Duplessis voient des progrès dans les longs combats que mènent bien des victimes de crimes.

Le CODVA se réjouit du succès de la Commission vérité et réconciliation qui étudiait les souffrances infligées dans les pensionnats autochtones.

Mais, au Québec, les choses n'avancent pas, au contraire. Les nouveaux développements dans le dossier des demandes d'accès à l'information sont tristes, presque épouvantables !

Le Procureur Général du Québec demande une troisième autorisation d'appel pour interdire notre accès légitime aux documents gouvernementaux sur les orphelins et orphelines de Duplessis.

Le 9 juin 2015, vaillamment, seul, le CODVA se rendra en audience pour faire un bout de chemin vers la VÉRITÉ.

La route semble bien longue et semée d'embûches. Convaincu d'être dans son bon droit, combattant pour les plus faibles, les plus vulnérables, le Comité garde les plus grands bien chevillés au corps.

L'espoir comme la plus grande force des hommes justes.

Pour tous complément d'information veuillez communique avec Jonathan Heinrich Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 514-927-8400

--
Contact Presse:

CODVA
Jonathan Heinrich
+ 1 514-927-8400


--

communiqué envoyé le 02/06/2015 02:30:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique Internationale

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______