Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Voici le TAG : Un nouvel allié de taille pour protéger la maison, les objets et les personnes

Au cœur de ce petit boîtier blanc de la taille d’une boîte d’allumette se cache une véritable sentinelle, capable de déjouer toute tentative d’intrusion avant qu’elle ne se produise, même en présence des occupants ou des animaux domestiques, de jour comme de nuit. Cette innovation, qui s’appuie sur des technologies très avancées est intégrée par la société TAG TECHNOLOGIES au cœur de systèmes de protection de dernière génération destinés à la maison comme aux objets ou aux véhicules, que chacun peut installer et gérer en toute autonomie.

Identifier l’évènement anormal à coup sur avant qu’il ne soit trop tard :
L’avantage ? Bien plus efficace qu’un détecteur d’ouverture, ce petit boîtier intelligent peut rester actif en présence des occupants de la maison sans risque d’alerte intempestive, et permet à la centrale GSM qui lui est associée d’envoyer une alerte par SMS avant l’intrusion effective.

Donner la pleine autonomie à l’utilisateur dans le pilotage de sa protection :
Les systèmes TAG TECHNOLOGIES peuvent se piloter directement par téléphone mobile : marche/arrêt du système, gestion individualisée de chaque TAG, tout est possible, au moyen d’un simple code envoyé par SMS.  Plus aucune intervention de société de télésurveillance n’est nécessaire : l’utilisateur transforme son mobile en PC de surveillance !

Ne jamais alerter dans le vide :
La centrale développée par TAG TECHNOLOGIES contient une carte SIM MACHINE TO MACHINE. Cette carte permet de faire transiter sur le réseau GSM les SMS entre les machines (ici centrale et téléphone mobile) en mode prioritaire : le message d’alerte arrive sur le mobile de l’utilisateur en temps réel et en cas de réseau saturé, l’alerte est quand même donnée !

Un système unique pour une protection à l’infini :
Le système de base, DomoTAG, comprend  1 centrale,  des TAGS (nombre adaptable selon la taille du local à protéger et/ou le nombre d’objets) et 1 Taggy, télécommande marche/arrêt du système. Sans fil, les TAGS et la centrale se programment très simplement soit via le TAGGY, soit via le téléphone mobile. Selon la taille de la maison ou le niveau de protection souhaité (de l’alerte jusqu’à la dissuasion), les systèmes s’adaptent à toutes les problématiques. Les systèmes TAG TECHNOLOGIES s’installent en 10 minutes (DomoTAG standard) sans aucun outil ni compétence technique particulière.


L’alerte est donnée : et après ?
- En cas de téléphone éteint ou hors réseau : l’alerte transite vers 3 autres numéros au choix
- Avec l’option VisioTAG, l’utilisateur peut visualiser directement sur son mobile ce qui se passe réellement chez lui, et décider d’appeler les forces de l’ordre. Ce système de surveillance video personnelle permet une levée de doute effective.
- Avec l’option fumigène, dès que l’évènement anormal est identifié par le TAG, des diffuseurs de fumée entrent en action : effet dissuasif garanti ! Il s’agit de la seule offre de ce type accessible aux particuliers.


Un petit TAG pour de grandes missions :
Les systèmes TAG TECHNOLOGIES protègent aussi bien les locaux que les objets ou les personnes :
- Pour les objets : Placé derrière un tableau, caché dans le top-case du scooter garé près de la maison le TAG veille et génère une alerte dès qu’un déplacement anormal est identifié
- Pour les personnes : il suffit d’appuyer sur les deux boutons du TAGGY simultanément pour déclencher un message de SOS personnalisé. Couplé à VisioTAG, la surveillance d’un proche seul ou malade devient simple.


DomoTAG et VisioTAG sont disponibles dans plus de 800 points de vente en France
Prix indicatif : de 1000 euros environ pour un T2 à 1400 Euros pour un petit pavillon.


Téléphone lecteurs : 0800 100 100
Plus d’infos sur www.tag-technologies.com dès le 25 Juillet 2008




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Solenn PETITJEAN
attachée de presse
Valeur D'image
04 76 70 93 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.valeurdimage.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NJ8W05PI