Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

eFlag déploie 10 prestations d’assistance en cas de sinistre à destination de ses clients en partena

L’Opérateur de Vidéosurveillance Nouvelle Génération accompagne ses clients avec de nouvelles garanties ‘sur mesure’ en cas de sinistre.

Boulogne-Billancourt, le 12 juin 2008 - eFlag révolutionne le monde de la vidéosurveillance en proposant de nouveaux services de vidéo mobilité sur IP. La start-up met en place une nouvelle stratégie d’accompagnement de ses clients lorsque ceux-ci sont victimes d’un sinistre dans leurs locaux professionnels.

10 garanties sur mesure

eFlag en partenariat avec AXA Assistance propose à ses clients des services ‘sur mesure’ suite à la survenance d’un sinistre :
-  Garantie d’assistance psychologique avec l’évaluation de la situation de traumatisme du personnel,
-   Envoi d’un vigile afin de surveiller les locaux,
-   Prise en charge du remplacement des matériels eFlag dégradés sous 48 heures,
-   Réparations avec la mise en contact avec l’intervenant local : plombier, serrurier, vitrier ou électricien et participation aux frais engagés…

Saloum Fall, Directeur Général d’eFlag, déclare à cette occasion : « Ce partenariat avec Axa Assistance est une véritable fierté pour une jeune entreprise dynamique comme la notre. Nous offrons à nos clients au quotidien la possibilité de vidéo-surveiller leurs locaux professionnels, en situation de mobilité via leur Smartphones ; et ils bénéficient de l’assurance de pouvoir redémarrer au plus tôt leur activité en cas de sinistre ».

Les services ‘sur mesure’ issus de ce nouveau partenariat sont dorénavant systématiquement inclus dans les packs commercialisés par eFlag :

- Pack AlerteOne ! : Ce service de vidéosurveillance permet de consulter l’activité des sites surveillés via un navigateur web depuis un poste de travail connecté à Internet,

- Pack Live ! : Ce service permet de visualiser en temps réel les sites surveillés via un Smartphone connecté à Internet en 3G avec une image de très bonne qualité,

- Pack Record ! : Ce service permet d’enregistrer les flux vidéo sur IP et de les archiver sur des sites externalisés entièrement gérés par eFlag.

A propos d’eFlag

eFlag est le nouvel opérateur de services de vidéosurveillance sur IP pour les PME. La société propose des services managés permettant de rester en contact visuel avec son bureau, ses locaux, ses sites distants, depuis un simple navigateur web ou via un Smartphone 3G. eFlag est une filiale de Risc Group où elle a été incubée pendant 6 mois avant son lancement.

A propos de Risc Group

Risc Group est l’unique Global Managed Services Provider en Europe.
Coté sur Euronext Paris compartiment C, Risc Group est une société anonyme au capital social de 34 395 923 €.
Les vocations de Risc Group sont d’apporter à ses clients des services de mobilité, de sauvegarde, de protection de poste et de réseau, de vidéosurveillance, d’infogérance, de télécommunications et d’applications en mode hébergé via deux pôles de distribution:
-  un pôle PME-Grands Comptes (plus de 100 postes): Ornis / Backup Avenue / monDSI
-   un pôle TPE-PME (moins de 100 postes): Risc Security / BESDI / Itemos
Les 30 000 clients de Risc Group sont des TPE, des PME, des GRANDS COMPTES, des collectivités locales et des professions libérales, de tout secteur d’activité. Les équipes de proximité les accompagnent au quotidien.
Risc Group a réalisé un chiffre d’affaires de 39,2 M€ sur l’exercice 2006/2007. Risc Group emploie 500 personnes et son réseau compte 24 bureaux répartis dans 5 pays (France, Allemagne, Suisse, Belgique et Espagne).
Code Isin : FR0010542647 | Code MNEMO : RSC | Site web : www.risc-group.com

Contacts Presse
Romain Mabil | Patrice Taurel
RUMEUR PUBLIQUE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01.55.74.52.27 – 01.55.74.52.22

 





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Marie Goislard
 
Rumeur Publique
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.rp-net.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 5X68EHYE