Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-One : l’alarme connectée de Diagral

En cas d’absence, soyez rassuré sur la protection de votre habitat : l’alarme e-One de Diagral, c’est l’assurance d’une maison connectée capable de vous avertir en cas de cambriolage.

Si une tentative d’intrusion survient au domicile, des alertes, via une notification push ou un e-mail, vous sont envoyées directement sur votre smartphone afin que vous puissiez être prévenu en temps réel et réagir instantanément.

Grâce à l’application e-One, vous gardez le contrôle de votre sécurité et de votre confort, quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Depuis votre bureau, jetez un coup d’œil sur votre smartphone pour vérifiez que tout va bien grâce au détecteur de mouvement à image. En vacances, consulter les vidéos de votre domicile prises grâce aux caméras de vidéosurveillance.

La gamme e-One répond, à la fois, aux besoins de protection et de sécurisation de l’habitat individuel avec une grande précision, tout en étendant ses fonctions à de nombreuses applications de confort (gestion du chauffage, de l’éclairage, des appareils électriques, des automatismes de la maison : portails, portes de garage, volets et de pilotage sécurisé de toutes les pièces de l’habitat).
En cas d’absence prolongée, vous pouvez même faire de la simulation de présence en déclenchant l’éclairage et en ouvrant et fermant vos volets.

Depuis l’application e-ONE, le système est extrêmement simple à installer, cela ne prend que quelques minutes. Il suffit de relier la box alerte et pilotage à la box ADSL et de programmer et configurer les équipements par un simple scan des flashcodes des produits. Sur le même principe, et selon un critère d’évolutivité du système, il est possible d’ajouter d’autres produits, au fil du temps.

--
Contact Presse :

Diagral


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-05-29 17:45:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense-Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______